Kanye West et Bianca Censori accusés de se vanter d’une orgie dans une poursuite pour harcèlement

Kanye West et Bianca Censori accusés de se vanter d'une orgie dans une poursuite pour harcèlement
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kanye West et sa femme Bian­ca Cen­sori ont été accusés de se van­ter d’avoir par­ticipé à une orgie à cinq, selon les allé­ga­tions for­mulées par l’an­ci­enne assis­tante du rappeur, Lau­ren Pis­ciot­ta, dans une pour­suite pour har­cèle­ment retentissante.

Pis­ciot­ta, une anci­enne influ­enceuse et star d’On­ly­Fans, pour­suit West pour l’avoir soi-dis­ant harcelée et traquée sex­uelle­ment alors qu’elle tra­vail­lait pour lui en 2021–2022.

La pour­suite four­nit des détails trou­blants sur le com­porte­ment inap­pro­prié et sex­uelle­ment explicite de West envers Pis­ciot­ta, notam­ment le fait qu’il lui aurait envoyé fréquem­ment des mes­sages et des images explicites, se serait mas­tur­bé devant elle et lui aurait demandé de par­ticiper à des actes sexuels.

Selon la pour­suite, Pis­ciot­ta était tenue d’or­gan­is­er le trans­port de femmes pour ren­con­tr­er West, et à une occa­sion en août 2022, West et Cen­sori l’au­raient appelée pour “dis­cuter de l’orgie (à cinq) à laque­lle ils avaient par­ticipé la veille”.

La pour­suite allègue égale­ment que West a demandé à des invitées féminines de lui faire une fel­la­tion, ain­si qu’à ses invités mas­culins, dans la cab­ine d’es­sayage du bureau.

Pis­ciot­ta a affir­mé que West lui avait promis un salaire annuel de 4 mil­lions de dol­lars, mais qu’il l’avait ensuite licen­ciée à tort et s’é­tait rétrac­té sur un paiement de départ de 3 mil­lions de dol­lars. West a nié les allé­ga­tions de Pis­ciot­ta, les qual­i­fi­ant de “sans fonde­ment” et l’ac­cu­sant de “chan­tage et d’extorsion”.

Les allé­ga­tions con­tre West et Cen­sori ont sus­cité l’indig­na­tion et soulevé des ques­tions sur les dynamiques de pou­voir et la cul­ture du lieu de tra­vail au sein des entre­pris­es du rappeur. Cette affaire devrait con­tin­uer à sus­citer une atten­tion médi­a­tique et un exa­m­en important.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Bianca Censori affiche une silhouette extrêmement généreuse alors qu'elle se montre seins nus en porte-jarretelles à Paris - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*