Scandale à Venise : Kanye West montre ses fesses nues lors d’une balade amoureuse

Kanye West montre ses fesses nues lors d'une balade amoureuse
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kanye West a été sur­pris en train de mon­tr­er son postérieur nu lors d’une balade en bateau très sen­suelle avec sa “femme” Bian­ca Cen­sori, alors que le cou­ple con­tin­ue de provo­quer un véri­ta­ble tol­lé lors de leur voy­age à Venise.

Après avoir déjà provo­qué la fureur des habi­tants avec les tenues ultra-légères de Bian­ca Cen­sori, âgée de 28 ans, West, 46 ans, est allé encore plus loin en exposant ses fess­es nues devant des touristes ébahis lors d’une virée en bateau avec sa soi-dis­ant mariée.

Des images du cou­ple mon­trent le rappeur assis à l’ar­rière du taxi flu­vial tan­dis que Cen­sori, 28 ans, sem­ble blot­tie, la tête sur ses genoux.

Le cou­ple sem­blait être insou­ciant des groupes de touristes qui pas­saient à côté d’eux, leurs télé­phones bran­dis, alors qu’ils don­naient leur spec­ta­cle sen­suel — le dernier d’une série de démon­stra­tions publiques sans lim­ite qui ont provo­qué le scan­dale chez les habi­tants italiens.

L’ar­chi­tecte aus­trali­enne Cen­sori a déjà été cri­tiquée pour les tenues osées qu’elle a enfilées pen­dant le voy­age — ce qui l’a vue arbor­er une série de body­suits nude ultra-moulants que les habi­tants ont dénon­cés comme une forme d’ ”indé­cence publique” dans le pays catholique conservateur.

Avant d’embarquer sur le bateau, West a d’abord été aperçu marchant dans la ville en train de som­br­er, recou­vert de la tête aux pieds d’une tenue entière­ment noire.

Il cachait son vis­age avec une écharpe et por­tait des chaus­settes noires épaiss­es sans chaus­sures alors qu’il se prom­e­nait main dans la main avec Censori.

La belle brune avait l’air élégam­ment décon­trac­tée à son arrivée, ayant enfilé un imper­méable mi-long qu’elle avait asso­cié à une paire de talons nude.

Mais les deux sem­blent s’être débar­rassés des couch­es une fois à bord.

Cen­sori a aban­don­né le man­teau en faveur d’une robe busti­er tan­dis que West a bais­sé son pan­talon, exposant ses fess­es nues.

Il sem­blait que les choses deve­naient très tor­rides alors que Cen­sori fai­sait face au hit­mak­er et, à un moment don­né, repo­sait ses coudes sur ses genoux, tan­dis qu’on le voy­ait ensuite bercer sa tête alors qu’ils nav­iguaient sur la rivière.

Le cou­ple était accom­pa­g­né d’une amie vêtue de façon sim­i­laire, en monochrome.

Mais elle sem­blait pass­er la majeure par­tie de son temps à l’a­vant avec le cap­i­taine du bateau, don­nant au cou­ple autant d’in­tim­ité que pos­si­ble alors que le groupe tra­ver­sait Venise.

Kanye West montre ses fesses nues lors d'une balade amoureuse

Pour­tant, le cou­ple ne sem­blait pas se souci­er de qui les repérait pen­dant le voy­age — étant don­né qu’ils étaient entourés d’autres bateaux rem­plis à ras bord de touristes, qui avaient tous une vue par­faite sur le cou­ple en train de don­ner sa démon­stra­tion amoureuse.

West et Cen­sori ont déjà été cri­tiqués pour avoir com­mis un énorme faux pas de mode pen­dant les vacances.

Reste à voir si West ou Cen­sori fer­ont face à une forme de sanc­tion offi­cielle pour leur dernière démon­stra­tion outrancière.

Le cou­ple de design­ers — dont on pense large­ment qu’il est à l’o­rig­ine de tous les looks récents et con­tro­ver­sés de Cen­sori — et sa nou­velle muse ont d’abord été liés roman­tique­ment en jan­vi­er 2023, soit quelques mois seule­ment après la final­i­sa­tion de son divorce.

Leur union dans une céré­monie privée à Bev­er­ly Hills en jan­vi­er, env­i­ron deux mois après que le divorce du rappeur avec Kim Kar­dashi­an a été finalisé.

Cepen­dant, la légal­ité de cette union est remise en ques­tion, car ils n’ont pas déposé de cer­ti­fi­cat de mariage.

Please fol­low and like us:
Pin Share

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Les actions de Kanye West inquiètent son ex Kim Kardashian - scandalsmag
  2. Kanye West exhibe encore son postérieur avec Bianca lors d'une escapade italienne sensationnelle - scandalsmag
  3. Celebrity Clash at Luxury Dubai Resort: Kanye Calls Out Ex-Trainer Harley for "Stalking" - scandalsmag
  4. Bianca Censori nue en public: les raisons de l'exposition de la femme de Kanye West - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*