Kanye West Poursuivi pour Harcèlement Sexuel par son Ancienne Assistante

Kanye West Poursuivi pour Harcèlement Sexuel par son Ancienne Assistante
Please fol­low and like us:
Pin Share

La super­star du rap et entre­pre­neur Kanye West fait l’ob­jet d’une pour­suite judi­ci­aire pour har­cèle­ment sex­uel de la part de son anci­enne assis­tante exéc­u­tive et per­son­nelle, Lau­ren Pis­ciot­ta.

La plainte détaille une série d’in­ci­dents inap­pro­priés qu’elle affirme avoir subis durant son tra­vail auprès de West.

Selon la plainte, Pis­ciot­ta était un mod­èle Only­Fans gag­nant un revenu sub­stantiel d’un mil­lion de dol­lars par an de ses activ­ités en ligne. En juil­let 2021, West l’a embauchée pour col­la­bor­er sur son album “Don­da”.

Cepen­dant, Pis­ciot­ta allègue que West lui a ensuite demandé de sup­primer son compte Only­Fans, lui promet­tant un mil­lion de dol­lars par an si elle le fai­sait, ce qu’elle a accepté.

La pour­suite affirme qu’peu après, West a com­mencé à envoy­er à Pis­ciot­ta une série de mes­sages texte à car­ac­tère sex­uel explicite, inclu­ant des descrip­tions de ses fan­tasmes et préférences sexuelles. 

Pis­ciot­ta allègue égale­ment que West se mas­tur­bait lors de con­ver­sa­tions télé­phoniques avec elle et lui demandait si elle pou­vait enten­dre ou devin­er ce qu’il fai­sait. De plus, il était apparem­ment obsédé par la taille du pénis des petits amis de Pisciotta.

La plainte allègue égale­ment que West a envoyé à Pis­ciot­ta de nom­breuses vidéos et pho­tos sex­uelle­ment explicites, dont au moins deux vidéos de lui ayant des rap­ports sex­uels avec un modèle. 

En octo­bre 2022, Pis­ciot­ta affirme avoir été licen­ciée, mais West lui a offert une indem­nité de départ de 3 mil­lions de dol­lars, qu’elle a accep­tée mais jamais reçue.

Pis­ciot­ta pour­suit West pour rup­ture de con­trat, har­cèle­ment sex­uel, licen­ciement abusif et créa­tion d’un envi­ron­nement de tra­vail hos­tile. La plainte vise à tenir West respon­s­able de ses actions pré­sumées et à obtenir une indem­ni­sa­tion pour les dom­mages qu’elle a subis.

Cette pour­suite s’a­joute à la liste gran­dis­sante de con­tro­ver­s­es et de prob­lèmes juridiques entourant Kanye West, alors qu’il con­tin­ue de nav­iguer dans les com­plex­ités de sa vie per­son­nelle et professionnelle.

L’is­sue de cette affaire sera suiv­ie de près, car elle pour­rait avoir des impli­ca­tions impor­tantes pour le traite­ment des employés dans l’in­dus­trie du divertissement.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kanye West et Bianca Censori accusés de se vanter d'une orgie dans une poursuite pour harcèlement - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*