Katy Perry dévoile son corps de rêve dans un bikini ultra-court pour teaser son nouveau clip “Woman’s World”

Katy Perry dévoile son corps de rêve dans un bikini ultra-court pour teaser son nouveau clip "Woman's World"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lun­di, la chanteuse de 39 ans a pub­lié sur les réseaux soci­aux une vidéo très sexy pour teas­er la sor­tie de son nou­veau clip “Wom­an’s World”, prévu le 11 juil­let prochain. 

Dans cette courte séquence, Katy Per­ry appa­raît dans un biki­ni blanc moulant qui met par­faite­ment en valeur sa sil­hou­ette de rêve.

La star, qui a récem­ment reçu 5 dis­ques de dia­mant, sem­ble avoir com­plète­ment retrou­vé la forme après la nais­sance de son pre­mier enfant. Ses abdom­inaux sail­lants et son décol­leté plongeant font un véri­ta­ble effet waouh.

Katy Per­ry a com­plété son look sexy avec une coif­fure volu­mineuse et un épais col­lier doré autour du cou. La vidéo la mon­tre en train de gon­fler son corps, comme un bal­lon, avant de le dégon­fler d’un souffle.

La pub­li­ca­tion de la chanteuse a sus­cité de nom­breux com­men­taires ent­hou­si­astes de la part de ses fans, qui atten­dent avec impa­tience la sor­tie de ce nou­veau clip. 

Le rappeur colom­bi­en J Balvin a égale­ment réa­gi avec émer­veille­ment à cette vidéo.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Katy Perry, une beauté plantureuse dans un soutien-gorge scintillant et un short moulant pour annoncer "Woman's World" - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*