Katy Perry dévoile la pochette topless de son nouvel album célébratoire de dance-pop

Katy Perry dévoile la pochette topless de son nouvel album célébratoire de dance-pop
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’annonce révélatrice de Katy Perry

Katy Per­ry est apparue top­less sur une nou­velle image partagée sur les réseaux soci­aux, annonçant le titre et la date de sor­tie de son prochain album. 

La chanteuse orig­i­naire de San­ta Bar­bara a révélé que l’al­bum, inti­t­ulé “143”, sor­ti­ra le 20 sep­tem­bre, juste avant son 40e anniver­saire le 25 octobre.

Un album de dance-pop audacieux et exubérant

“J’ai voulu créer un album de dance-pop auda­cieux, exubérant et célébra­toire avec le 143 sym­bol­ique comme fil con­duc­teur exp­ri­mant l’amour”, a déclaré Per­ry dans un communiqué. 

Le titre “143” est un code pour “je t’aime” sou­vent util­isé dans les années 1990 dans les mes­sages envoyés sur les téléavertisseurs.

L’esthétique visuelle puissante de Katy

Per­ry adopte une image plus sexy et une sil­hou­ette plus mince pour ce nou­v­el album. La pochette top­less la mon­tre por­tant un top en acrylique trans­par­ent qui la fait paraître nue, ain­si qu’une jupe iri­des­cente transparente. 

Ses longs cheveux noirs enca­drent son vis­age mag­nifique­ment maquil­lé avec de longs cils et des lèvres mauve.

La collaboration controversée avec Dr. Luke

Le sin­gle phare “Wom­an’s World” a été pro­duit par Dr. Luke, que Kesha a accusé d’a­gres­sion sex­uelle il y a dix ans. Cela a sus­cité un cer­tain con­tre­coup des fans qui s’in­ter­ro­gent sur la façon dont Per­ry peut renouer avec ce paroli­er pour pro­mou­voir l’au­tonomi­sa­tion des femmes. 

Cepen­dant, Per­ry n’est pas dérangée par la con­tro­verse, déclarant que sa rela­tion avec Dr. Luke est impor­tante et qu’ils tra­vail­lent bien ensemble.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*