Katy Perry éblouit dans une robe nude géométrique à découpes lors de la surprise du défilé Vogue World Paris

Katy Perry éblouit dans une robe nude géométrique à découpes lors de la surprise du défilé Vogue World Paris
Please fol­low and like us:
Pin Share

Katy Per­ry, 39 ans, a fait une appari­tion sur­prise lors de l’événe­ment très cou­ru du Vogue World à Paris, por­tant une robe nude géométrique à découpes à peine habil­lée qui ne lais­sait que peu de place à l’imagination.

Katy Parry dans une robe Nude à Paris

La chanteuse a dévoilé son décol­leté dans cette tenue auda­cieuse, cou­vrant le reste de sa pudeur avec des motifs flo­raux, alors qu’elle défi­lait sur le podi­um devant un parterre de célébrités.

La beauté a opté pour un maquil­lage dra­ma­tique, avec un blush et un rouge à lèvres rose vif, et des bottes à talons hauts lacées. 

Katy Perry défile dans une robe nude pour Vogue World

Per­ry a rejoint un parterre de vis­ages célèbres par­tic­i­pant à l’événe­ment Vogue World sold-out, qui célébrait 100 ans de mode et de sport dans la ville iconique.

Katy Perry nue à Vogue World

Par­mi les invités du défilé, on comp­tait Gigi Hadid, Cia­ra, Maluma, Sab­ri­na Car­pen­ter, Emma Cham­ber­lain, Kendall Jen­ner, Ser­e­na et Venus Williams, Bad Bun­ny et Aya Nakumura. 

L’événe­ment, qui s’est tenu sur la célèbre Place Vendôme, a présen­té des per­for­mances d’artistes comme Bad Bun­ny et Aya Naka­mu­ra, tout en met­tant en avant divers­es dis­ci­plines sportives asso­ciées à la mode française.

La direc­trice de la rédac­tion mon­di­ale de Vogue et respon­s­able du con­tenu en chef de Condé Nast, Anna Win­tour, a décrit l’événe­ment parisien comme “une sorte de céré­monie d’ou­ver­ture ; une célébra­tion de 100 ans de mode et de sport, ain­si que de cette ville extraordinaire.” 

Un pour­cent­age des recettes nettes des ventes de bil­lets sera rever­sé à l’or­gan­i­sa­tion human­i­taire Sec­ours Pop­u­laire, qui facilite l’ac­cès à l’équipement essen­tiel pour les jeunes ath­lètes en herbe à tra­vers la France.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Katy Perry exhibe ses abdominaux de rêve dans un manteau en fourrure plongeant pour le défilé Balenciaga à Paris - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*