Profiter des vacances sur la côte amalfitaine
La réception mitigée accordée à sa nouvelle musique a été balayée lundi lorsque Katy Perry a profité de ses dernières vacances européennes avec Orlando Bloom, cette fois sur la côte amalfitaine en Italie.
La chanteuse américaine se prépare pour la sortie de son sixième album studio, mais une campagne promotionnelle en cours a été éclipsée par la réponse brutale à son single principal, Women’s World.
La sortie du nouveau single Lifetimes
Perry, 39 ans, a sorti le titre, présenté comme une anthème féministe valorisante, et la vidéo qui l’accompagne en juillet, mais la chanson a rapidement été jugée comme manquant d’originalité, hypocrite et formulaire.
Le nouveau single Lifetimes sera publié le 9 août, et Perry était visiblement ravie d’être hors bureau avant de le lancer auprès du grand public.
Faisant une apparition à Maiori, une station balnéaire populaire de la côte amalfitaine connue pour sa longue plage, la chanteuse a attiré l’attention dans un ensemble de bikini vert forêt tout en gambadant dans les vagues avec son fiancé britannique.
Cependant, elle a évité de justesse un accident vestimentaire potentiellement embarrassant après avoir failli perdre le haut de son bikini dans l’océan, la chanteuse ayant été vue protégeant précipitamment sa pudeur alors qu’elle se tenait dans l’eau jusqu’à la taille.
Le séjour relaxant d’Orlando Bloom
Pendant ce temps, Bloom, 47 ans, a montré sa silhouette musclée dans un short de bain noir Prada alors qu’il se prélassait dans les vagues, où il a fait preuve de sa flexibilité impressionnante en effectuant une variété d’exercices d’étirement et de positions de yoga.
Poster un Commentaire