Kevin Jonas se fait opérer d’un cancer de la peau : un message fort sur la prévention

Kevin Jonas se fait opérer d'un cancer de la peau : un message fort sur la prévention
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le chanteur Kevin Jonas, mem­bre du célèbre groupe Jonas Broth­ers, a révélé avoir récem­ment subi une opéra­tion pour enlever un can­cer de la peau situé sur le crâne. 

Âgé de 36 ans, il a partagé une mise à jour sur sa san­té avec ses 4,9 mil­lions d’abon­nés Insta­gram, en pub­liant une vidéo de lui avant et après l’intervention.

Dans la vidéo, Jonas explique qu’on lui retire un “car­ci­nome basocel­lu­laire” du front. Il mon­tre le grain de beauté con­cerné et pré­cise qu’il s’est mis à grossir, ren­dant l’opéra­tion néces­saire. Juste après la procé­dure, Jonas véri­fie les résul­tats post-opéra­toires, masquant l’in­ci­sion avec un emoji.

On le voit ensuite assis dans la voiture, prêt à ren­tr­er chez lui après cette inter­ven­tion rapi­de et sim­ple. Il exhorte ses fans à faire véri­fi­er leurs grains de beauté régulière­ment, en déclarant : “N’ou­bliez pas de faire exam­in­er vos grains de beauté, les amis !” En légende, il ajoute égale­ment : “Petit rap­pel pour aller faire exam­in­er vos grains de beauté.”

Cette alerte à la san­té survient peu de temps après que les Jonas Broth­ers aient reporté leur prochaine tournée, inti­t­ulée “Five Albums. One Night. The World Tour.” En plus de se con­cen­tr­er sur son bien-être, Jonas passe du temps avec ses deux filles, Ale­na et Valenti­na, qu’il a eues avec sa femme, Danielle Deleasa.

La fran­chise du chanteur con­cer­nant son diag­nos­tic de can­cer de la peau et l’im­por­tance des con­trôles réguliers con­stituent un pré­cieux rap­pel pour ses fans de pri­oris­er leur san­té et de rester vig­i­lants face aux prob­lèmes de peau potentiels. 

En partageant son expéri­ence per­son­nelle, Jonas espère encour­ager les autres à être proac­t­ifs dans la détec­tion et le traite­ment de toute crois­sance cutanée préoccupante.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*