La femme de Kanye West critiquée pour sa nouvelle couleur de cheveux rose

La femme de Kanye West critiquée pour sa nouvelle couleur de cheveux rose
Please fol­low and like us:
Pin Share

La femme de Kanye West, Bian­ca Cen­sori, a dévoilé une nou­velle teinte rose lors de sa sor­tie à Paris avec le rappeur. Cepen­dant, ce style auda­cieux n’a pas fait l’unanimité.

Quand des pho­tos de sa nou­velle col­oration sont apparues sur les réseaux soci­aux après une fash­ion show, les cri­tiques n’ont pas tardé à partager leurs avis.

Cer­tains ont défendu le change­ment capil­laire en dis­ant qu’ils aimaient cette nou­velle touche de jeunesse. Néan­moins, de nom­breux inter­nautes ont jugé que cette nuance rose ne lui allait pas. 

Bianca Censori avec sa coiffure rose et en tenue transparente

Les com­men­taires allaient de “atroce”, “hor­ri­ble” à “fon­du” ou “raté”. Cer­tains ont iro­nisé sur le fait que sa coif­fure a davan­tage attiré l’at­ten­tion que sa tenue dévoilante.

Âgée de 29 ans, Bian­ca Cen­sori a déjà expéri­men­té le brun et le blond par le passé. Pour cette sor­tie à Paris, elle arbo­rait de cour­tes mèch­es ondulées dans des tons vifs. Bien que cer­tains aient appré­cié son audace, les trolls se sont déchaînés sur les réseaux.

La femme de Kanye West Bianca Censori avec sa nouvelle coiffure rose

Au-delà du débat sur l’esthé­tique, cette polémique a relancé la dis­cus­sion sur les cri­tiques envers l’ap­parence des femmes et la pres­sion des normes socié­tales sur leur corps. 

Mal­gré les com­men­taires haineux, Bian­ca Cen­sori est restée con­fi­ante au bras de Kanye West dans les rues de la cap­i­tale française.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*