La perte de poids drastique de Bianca Censori au milieu des préoccupations concernant son mariage avec Kanye West

La perte de poids drastique de Bianca Censori au milieu des préoccupations concernant son mariage avec Kanye West
Please fol­low and like us:
Pin Share

Bian­ca Cen­sori, l’ar­chi­tecte de 29 ans orig­i­naire de Mel­bourne qui a récem­ment épousé Kanye West, sem­ble avoir subi une trans­for­ma­tion sig­ni­fica­tive de perte de poids pen­dant leur mariage très médiatisé.

Cen­sori a été aperçue arpen­tant les rues de Paris avec le rappeur de 47 ans, arbo­rant un cadre beau­coup plus mince par rap­port à ses appari­tions précédentes.

L’ar­chi­tecte aus­trali­enne dev­enue épouse et muse de Kanye West a été vue por­tant des tenues de plus en plus osées, allant par­fois jusqu’à renon­cer com­plète­ment au haut et opter pour des sus­pentes en forme de ban­dage à peine cou­vrantes qui ne cachent que ses mamelons.

Avant sa rela­tion avec Kanye, Cen­sori était con­nue pour s’ha­biller dans des tenues de sport plus moulantes, notam­ment une com­bi­nai­son noire moulante ten­dance qui met­tait en valeur sa sil­hou­ette généreuse. Cepen­dant, ses looks récents ont sus­cité des inquié­tudes chez les fans et même par­mi les mem­bres de sa pro­pre famille.

Bianca Before marriage with Kanye West

Les fans réagissent à la perte de poids dramatique de Censori


Les fans ont été prompts à com­menter la perte de poids spec­tac­u­laire de Cen­sori, cer­tains exp­ri­mant des inquié­tudes quant à l’in­flu­ence pos­si­ble de Kanye sur ses choix de mode et d’ap­parence, sim­i­lar à la façon dont il a forte­ment influ­encé le style de son ex-femme Kim Kar­dashi­an pen­dant leur mariage tumultueux.

Un fan a écrit : “Elle a maigri, ses formes s’estom­pent et son tis­su mam­maire est main­tenant pen­dant. Perte de masse mus­cu­laire aus­si.” Un autre a ajouté : “La même sit­u­a­tion exacte est arrivée quand il a fréquen­té Julia Fox. Tenues bizarres et folles, perte de poids dra­ma­tique, Kanye est fou.”

L’influence de Kanye sur l’apparence de ses partenaires


Pen­dant le mariage de Kanye et Kim Kar­dashi­an, Kim a révélé que Kanye dicterait sou­vent ses choix de mode, lui dis­ant quand les tenues étaient trop révéla­tri­ces. Une source a déclaré : “Kanye a fait la même chose avec Bian­ca qu’il a fait avec Kim tout au long de leur mariage. La dif­férence est que lorsque Kanye habil­lait Kim, il était respec­té en tant que per­son­ne — en tant qu’artiste.”

L’av­o­cate du divorce de Kim, Lau­ra Wass­er, l’a représen­tée dans les procé­dures de divorce, qui ont été final­isées en novem­bre 2022. Le divorce de Kim et Kanye est inter­venu après qu’elle ait déposé une demande de divorce en févri­er 2021, juste avant ce qui aurait été leur sep­tième anniver­saire de mariage.

Les parents de Bianca “mortifiés” par ses tenues révélatrices


Les par­ents de Cen­sori seraient “mor­ti­fiés” par les tenues de plus en plus osées de leur fille, une source affir­mant que son apparence est “dégoû­tante et donne un mau­vais exem­ple”, et qu’elle pour­rait même “poten­tielle­ment enfrein­dre la loi” avec cer­taines de ses tenues révélatrices.

La source a ajouté : “Pen­dant ce temps, Kanye est cou­vert de cinq couch­es de vête­ments et quand sa femme avait l’air d’avoir froid nue et envelop­pée dans du plas­tique, il ne lui a même pas pro­posé un de ses capes.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Kanye West : sa femme Bianca Censori porte un legging transparent pour une visite au musée des sciences - scandalsmag
  2. Un mannequin de 22 ans accuse Kanye West de lui avoir envoyé des messages inappropriés sur Instagram alors qu'il était marié à Bianca Censori - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*