Une statue de cire de Lil Wayne, le rappeur influent de Louisiane, déchaîne les passions en ligne.
Révélée au Musée de Cire d’Hollywood dans le Tennessee, la statue a reçu des critiques intenses sur les réseaux sociaux.
Si les tatouages corporels sont louables, le visage et l’apparence générale du rappeur semblent inexactes.
“Ça ne lui ressemble même pas ! On dirait un vieux modèle avec des tatouages et une perruque de Tyler Perry”, a commenté un utilisateur.
Les utilisateurs des réseaux sociaux ont plaisanté en comparant la statue à une poupée Chucky de La Nouvelle-Orléans et à un horrible costume de Lil Wayne pour Halloween par Tory Lanez.
Un autre utilisateur a plaisanté en déclarant : “Pourquoi Weezy ressemble-t-il à une sucette qui a été léchée, abandonnée et traînée sur un tapis shaggy ?”
Bien que de nombreux utilisateurs aient partagé des images de la réaction possible de Lil Wayne, il n’est pas clair s’il l’a vue.
Curieusement, une autre sculpture de cire a attiré l’attention en ligne, mettant en vedette nul autre que Dwayne “The Rock” Johnson.
La statue, exposée au Musée Grevin à Paris, a provoqué une agitation similaire, incitant l’acteur lui-même à réagir.
Bien qu’il y ait une certaine ressemblance, la différence notable est la clarté de la peau, qui ne reflète pas les origines mixtes de Johnson.
Dwayne Johnson a partagé une vidéo se moquant de la statue et a annoncé des plans pour la mettre à jour avec des détails précis, y compris sa couleur de peau.
Poster un Commentaire