La statue de cire de Lil Wayne sévèrement critiquée

La statue de cire de Lil Wayne sévèrement critiquée
Please fol­low and like us:
icon Follow en US La statue de cire de Lil Wayne sévèrement critiquée
Pin Share

Une stat­ue de cire de Lil Wayne, le rappeur influ­ent de Louisiane, déchaîne les pas­sions en ligne.

Révélée au Musée de Cire d’Hol­ly­wood dans le Ten­nessee, la stat­ue a reçu des cri­tiques intens­es sur les réseaux sociaux.

Si les tatouages cor­porels sont louables, le vis­age et l’ap­parence générale du rappeur sem­blent inexactes.

“Ça ne lui ressem­ble même pas ! On dirait un vieux mod­èle avec des tatouages et une per­ruque de Tyler Per­ry”, a com­men­té un utilisateur.

Les util­isa­teurs des réseaux soci­aux ont plaisan­té en com­para­nt la stat­ue à une poupée Chucky de La Nou­velle-Orléans et à un hor­ri­ble cos­tume de Lil Wayne pour Hal­loween par Tory Lanez.

Un autre util­isa­teur a plaisan­té en déclarant : “Pourquoi Weezy ressem­ble-t-il à une sucette qui a été léchée, aban­don­née et traînée sur un tapis shaggy ?”

Bien que de nom­breux util­isa­teurs aient partagé des images de la réac­tion pos­si­ble de Lil Wayne, il n’est pas clair s’il l’a vue.

Curieuse­ment, une autre sculp­ture de cire a attiré l’at­ten­tion en ligne, met­tant en vedette nul autre que Dwayne “The Rock” Johnson.

La stat­ue, exposée au Musée Grevin à Paris, a provo­qué une agi­ta­tion sim­i­laire, inci­tant l’ac­teur lui-même à réagir.

Bien qu’il y ait une cer­taine ressem­blance, la dif­férence notable est la clarté de la peau, qui ne reflète pas les orig­ines mixtes de Johnson.

Dwayne John­son a partagé une vidéo se moquant de la stat­ue et a annon­cé des plans pour la met­tre à jour avec des détails pré­cis, y com­pris sa couleur de peau.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US La statue de cire de Lil Wayne sévèrement critiquée
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*