“La superstar du rap Lil Baby pris dans un scandale sexuel viral”

La superstar du rap Lil Baby pris dans un scandale sexuel viral

Lil Baby, l’une des plus grandes stars du rap améri­cain actuelle­ment, se retrou­ve au cen­tre d’un scan­dale sex­uel viral. Une vidéo graphique mon­trant une fel­la­tion entre hommes a enflam­mé les rumeurs selon lesquelles la super­star aurait été filmé à son insu dans un acte com­pro­met­tant. Cepen­dant, Lil Baby répond fer­me­ment sur les réseaux soci­aux en niant avec véhé­mence ces accu­sa­tions salaces dans son style défi­ant habituel.

Cette courte vidéo de 15 sec­on­des con­tenant du con­tenu sex­uel explicite a com­mencé à se répan­dre mas­sive­ment sur Twit­ter hier. En quelques heures seule­ment, ces images cryp­tiques ont récolté plus de 500 000 vues alors que les spécu­la­tions enflaient sur une ressem­blance poten­tielle entre le sujet mas­culin non iden­ti­fié et Lil Baby. Des légen­des iden­ti­fi­aient l’homme comme étant le rappeur d’At­lanta, ali­men­tant davan­tage les rumeurs explosives.

Bien sûr, les rumeurs licen­cieuses se sont rapi­de­ment répan­dues en ligne. Des mil­liers de tweets ont dis­séqué chaque pix­el de la vidéo gran­uleuse dans une ten­ta­tive fréné­tique de véri­fi­er ces accu­sa­tions invraisem­blables. Des trolls homo­phobes ont joyeuse­ment rejoint les moqueries cru­elles à l’en­con­tre de Lil Baby. La sit­u­a­tion a dégénéré hors de con­trôle alors que la répu­ta­tion et l’im­age de la star du rap étaient irrémé­di­a­ble­ment entachées.

En moins de 18 mots, Lil Baby s’est ren­du sur Insta­gram pour directe­ment con­damn­er cette «malade» ten­ta­tive de le lier fausse­ment à ce con­tenu explicite dans le but de gag­n­er en pop­u­lar­ité. Il a promis que ce serait la «dernière fois» qu’il répondrait à de telles intox, sig­nalant sa frus­tra­tion face aux con­stantes con­tro­ver­s­es. Mal­gré le déni clair de Lil Baby, des ques­tions demeurent sur l’i­den­tité réelle du sujet mas­culin non iden­ti­fié dans cette vidéo abrasive.

Alors que les deep­fakes numériques évolu­ent, il devient de plus en plus dif­fi­cile en ligne de sépar­er le vrai du faux. Seul le temps dira si Lil Baby pour­ra répar­er sa répu­ta­tion entachée après cette tem­pête virale explo­sive ou si le doute con­tin­uera de plan­er. Une chose est claire : le rappeur n’a aucune inten­tion de se taire face à ceux qui cherchent à salir son nom pour gag­n­er en pop­u­lar­ité et en notoriété.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*