Le lancer de culotte de Lil’ Kim fait polémique lors d’un concert

Le lancer de culotte de Lil' Kim fait polémique lors d'un concert

La rappeuse iconique Lil’ Kim a créé la sur­prise en reti­rant sa culotte et la lançant dans une foule excitée au fes­ti­val ONE MusicFest à Atlanta.

Une vidéo virale mon­tre Lil’ Kim deman­dant « Qu’est-ce que je vous réserve ? » avant de déclar­er « La culotte tombe ! » et de jeter sa culotte en enchaî­nant sur une chanson. 

Des fans ont pré­cisé qu’elle jetait sim­ple­ment la culotte portée par-dessus son pan­talon. « C’est son show, mais cer­tains sont trop jeunes pour savoir », a com­men­té un fan.

Cepen­dant, d’autres se sont moqués du geste osé de la qua­si-quin­quagé­naire. « Peut-être la Lil’ Kim des années 90, pas la nou­velle », a affir­mé un commentaire. 

Les cri­tiques ont com­paré à Nic­ki Minaj, sug­gérant qu’elle subi­rait plus de rétor­sions en rai­son de leur long con­flit. « Si c’é­tait Nic­ki, on l’au­rait détru­ite », a estimé un util­isa­teur. Le numéro con­tro­ver­sé a divisé, entre défense de ses habi­tudes scéniques et répro­ba­tion d’une artiste jugée dépassée. 

Quant au récip­i­endaire, les spec­u­la­tions sont allées bon train sur l’ex­ploita­tion com­mer­ciale du sou­venir. Ce lancer vient ajouter un énième rebondisse­ment à la légende sul­fureuse de Lil’ Kim.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*