Le rappeur Desiigner inculpé pour s’être masturbé Lors d’un vol international

Le rappeur Desi­ign­er, de son vrai nom Sid­ney Royel Sel­by III, est accusé d’at­ten­tat à la pudeur après s’être exhibé et mas­tur­bé sur un vol Delta Air Lines reliant Tokyo à Min­neapo­lis le 17 avril. 

L’in­ci­dent a duré entre 60 et 90 min­utes et a don­né lieu à de mul­ti­ples exhi­bi­tions, selon une plainte pénale. Le rappeur de 25 ans a affir­mé qu’il n’avait pas eu de rap­ports sex­uels depuis une semaine et s’est excusé auprès des mem­bres de l’équipage avant son arrestation.

Desi­ign­er est con­nu pour son tube “Pan­da”, mais son com­porte­ment récent a sus­cité l’in­quié­tude de ses fans. Dans une déc­la­ra­tion pub­liée sur son Insta­gram Sto­ry, le rappeur a admis suiv­re un traite­ment psy­chi­a­trique et a exprimé sa honte pour ses actions sur le vol.

Il a égale­ment annulé tous les spec­ta­cles et oblig­a­tions à venir jusqu’à nou­v­el ordre.

L’in­ci­dent a sus­cité l’indig­na­tion et l’in­quié­tude pour la sécu­rité des pas­sagers des vols. Les com­pag­nies aéri­ennes ont des poli­tiques strictes en matière de com­porte­ment indé­cent, et les con­trevenants s’ex­posent à de lour­des conséquences.

Les accu­sa­tions portées con­tre Desi­ign­er rap­pel­lent qu’un tel com­porte­ment ne sera toléré sous aucune forme.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*