Le rôle secret de Justin Timberlake dans l’interruption de grossesse Britney Spears

Le rôle secret de Justin Timberlake dans l'interruption de grossesse Britney Spears
Please fol­low and like us:
Pin Share

Des ini­tiés révè­lent une bombe choquante issue du mémoire très atten­du de Brit­ney Spears, inti­t­ulé “La Femme en Moi”, qui sor­ti­ra le 24 octobre. 

Selon de mul­ti­ples sources directe­ment infor­mées, la révéla­tion est que Justin Tim­ber­lake l’a mise enceinte lors de leur rela­tion tumultueuse à la fin de l’an­née 2000. De manière stupé­fi­ante, après des dis­cus­sions déchi­rantes, ils ont tous deux con­venu de met­tre fin à la grossesse.

Brit­ney Spears, qui con­sid­érait Justin comme son âme sœur pen­dant leur temps ensem­ble, dévoile dans son mémoire qu’elle envis­ageait tou­jours un avenir avec lui, y com­pris fonder une famille. 

Cepen­dant, le des­tin est inter­venu plus tôt que prévu, la prenant au dépourvu. Élevée avec de solides con­vic­tions con­tre l’a­vorte­ment, influ­encée à la fois par des valeurs religieuses et des enseigne­ments famil­i­aux, Brit­ney a dû faire face à une déci­sion difficile.

Exp­ri­mant ses émo­tions pro­fondes, Brit­ney écrit : “J’aimais telle­ment Justin. J’e­spérais tou­jours que nous auri­ons une famille ensem­ble un jour. Ce serait juste beau­coup plus tôt que ce que j’avais anticipé.” Mal­heureuse­ment, Justin pen­sait qu’ils n’é­taient pas prêts en rai­son de leur jeune âge, puisqu’ils avaient tous les deux env­i­ron 19 ans à l’époque.

Dans les pages de son livre, Brit­ney con­fesse son tour­ment intérieur. Mal­gré ses doutes, elle a finale­ment trou­vé un accord avec Justin après avoir enduré plusieurs dis­cus­sions intens­es et émo­tion­nelles, optant finale­ment pour un avortement.

Des sources proches de l’an­cien cou­ple révè­lent que leur rela­tion, qui s’é­tendait de 1999 à 2002, était pro­fondé­ment sérieuse. Le désir de Brit­ney d’épouser Justin était évi­dent, mais leurs pro­jets d’avenir ensem­ble ont finale­ment échoué.

La déci­sion d’in­ter­rompre la grossesse a lais­sé une mar­que indélé­bile sur Brit­ney, la han­tant pen­dant des années et devenant un fardeau privé qu’elle a porté seule.

Curieuse­ment, Brit­ney a ensuite accueil­li son pre­mier enfant, Sean Pre­ston, avec son ancien mari Kevin Fed­er­line en 2005, suivi de la nais­sance de Jay­den James en 2006.

TMZ a con­tac­té les représen­tants de Justin Tim­ber­lake pour obtenir des com­men­taires, mais pour l’in­stant, aucune réponse n’a été reçue.

Avec la sor­tie immi­nente du mémoire de Brit­ney, l’at­tente grandit pour “La Femme en Moi”, qui promet de cap­tiv­er les lecteurs avec ses réc­its révéla­teurs et émo­tion­nels. Réservez la date du 24 octobre !

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Britney Spears révèle le texto de rupture choquant en deux mots de Justin Timberlake - scandalsmag
  2. L'ex de Britney Spears traite Justin Timberlake de mauvais père - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*