le légendaire rappeur Fatman Scoop meurt après s’être effondré lors d’un concert

Le rappeur iconique Fatman Scoop, connu pour des tubes comme "Be Faithful", est tragiquement décédé à l'âge de 53 ans après avoir souffert d'un malaise et s'être effondré pendant une représentation à Hamden, dans le Connecticut.
Please fol­low and like us:
icon Follow en US le légendaire rappeur Fatman Scoop meurt après s'être effondré lors d'un concert
Pin Share

Effondrement pendant une performance en direct

Fat­man Scoop, de son vrai nom Isaac Free­man III, était la tête d’af­fiche d’un con­cert gra­tu­it à Ham­den, dans le Con­necti­cut, lorsqu’il s’est soudaine­ment effon­dré sur scène devant le public. 

Des images vidéo ont mon­tré le rappeur de 53 ans lut­tant et devenant désori­en­té avant de dis­paraître de la vue alors que les gens se pré­cip­i­taient pour lui porter secours.

Scène frénétique au lieu de l’événement

Les spec­ta­teurs ont regardé avec hor­reur Fat­man Scoop être trans­porté sur une civière hors de la scène et emmené dans un hôpi­tal local en ambu­lance. D’autres artistes sur scène ont ten­té de calmer la foule et de les men­er dans la prière alors que l’in­ci­dent se déroulait.

Appel du maire pour des prières

Le maire de Ham­den, Lau­ren Gar­rett, a con­fir­mé que Fat­man Scoop avait subi un “malaise médi­cal” et a exhorté les fans à “le garder dans leurs pen­sées et leurs prières” alors qu’il rece­vait des soins.

Héritage musical emblématique du rappeur

Fat­man Scoop était surtout con­nu pour son tube de club des années 1990 “Be Faith­ful”, qui lui a valu des mil­lions de vues et a cimen­té son statut de fig­ure légendaire du genre hip-hop.

Il avait égale­ment col­laboré avec des artistes comme Mis­sy Elliott, Mari­ah Carey et Skrillex tout au long de sa car­rière de plusieurs décennies.

Décès tragique d’une icône de la musique

L’ef­fon­drement soudain et le décès sub­séquent de Fat­man Scoop ont lais­sé ses fans et la com­mu­nauté musi­cale plus large sous le choc. 

Les images trou­blantes de l’in­ci­dent ont sus­cité un défer­lement de cha­grin et de con­doléances pour le rappeur bien-aimé, dont la présence scénique énergique et les chan­sons emblé­ma­tiques avaient diver­ti les publics pen­dant des années.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US le légendaire rappeur Fatman Scoop meurt après s'être effondré lors d'un concert
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*