Les actions de Kanye West inquiètent son ex Kim Kardashian

Les actions de Kanye West inquiètent son ex Kim Kardashian_Kim Kardashian dans une robe noire

La star de la télé-réal­ité Kim Kar­dashi­an serait “dés­espéré­ment embar­rassée et inquiète” face au com­porte­ment récent de son ex-mari Kanye West en Ital­ie avec sa nou­velle épouse Bian­ca Cen­sori.

Kar­dashi­an, qui partage qua­tre enfants avec West, croit selon des sources internes que “quelque chose ne va pas”. Elle s’in­quiète pour le bien-être de West et ne sait pas com­ment expli­quer ses actions à leurs enfants.

Cette semaine, des images vidéo ont fait sur­face de West dévoilant ses fess­es nues pen­dant une prom­e­nade amoureuse en gon­do­le avec Cen­sori à Venise. Ces démon­stra­tions d’in­tim­ité en pub­lic ont sus­cité des plaintes pour exhi­bi­tion­nisme. Les tenues légères de Cen­sori ont égale­ment choqué les habi­tants de ce pays catholique traditionnel.

“Kim est telle­ment inquiète par ces nou­velles pho­tos — com­ment expli­quera-t-elle cela aux enfants ?”, a déclaré une source au Sun. Kar­dashi­an craint pour la san­té men­tale de West après des images le mon­trant pieds nus et buvant du champagne.

La source ajoute que Kar­dashi­an se sent “rep­longée dedans” à chaque fois que West et Cen­sori font la Une pour leur com­porte­ment osé. Leurs actions rap­pel­lent le style sexy de Kar­dashi­an pen­dant son mariage avec West, qu’elle souhaite main­tenant met­tre der­rière elle.

West a longtemps con­sid­éré Kar­dashi­an comme sa “muse” et a influ­encé son style ves­ti­men­taire. Elle a demandé le divorce en 2021 après près de 7 ans de mariage. Ils co-par­ent leurs filles North, 9 ans, et Chica­go, 5 ans, et leurs fils Saint, 6 ans et Psalm, 4 ans.

Le cou­ple West-Cen­sori a défrayé la chronique au cours de leur voy­age à Venise. Cen­sori a été cri­tiquée pour ses bodys nus qua­si inté­graux, en vio­la­tion des lois ital­i­ennes sur l’indé­cence. Dans la gon­do­le, elle se blot­tis­sait sur les genoux de West sous les objec­tifs des touristes. Incon­scients du scan­dale, ils sem­blent banalis­er la nudité.

Des experts esti­ment que West et Cen­sori risquent jusqu’à 10 000€ d’a­mende ou 4 ans de prison pour exhi­bi­tion­nisme en présence de mineurs. Kar­dashi­an espère que West trou­vera la paix intérieure mal­gré ces frasques, et pro­tégera leurs enfants en co-parentant de manière exemplaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*