L’amoureux du lycée défend toujours la princesse de la pop et évoque un retour aux sources.
Plus de deux décennies après leur relation, Donald « Reg » Jones se sent toujours protecteur envers Britney Spears. Suite à la parution du livre choc de la chanteuse, son ex se lâche et critique vivement Justin Timberlake lors d’une interview.
Dans son ouvrage « La vérité est sortie », Britney soulève le voile sur sa carrière et sa romance orageuse avec Timberlake. Elle raconte une grossesse non désirée avortée lors de leur relation. Pourtant, le chanteur n’aurait pas été compréhensif, les jugeant trop jeunes.
Informé de ces révélations, Jones contacte immédiatement les médias. Sans langue de bois, le père célibataire de 45 ans traite Timberlake de « mauvais père » et « lessive » pour sa réaction. Il l’exhorte à « agir en homme ».
Selon Jones, Spears ne désirait pas les projecteurs d’Hollywood. « Elle voulait le lycée et la normalité », affirme-t-il. Cependant, sa mère protectrice aurait éloigné le couple pour sa carrière naissante. Aujourd’hui, Jones pense qu’un retour aux sources dans le Mississippi pourrait apporter paix à la star.
Britney acceptera-t-elle sa proposition de vie rurale ? L’avenir le dira. Mais une chose est sûre, son amour de lycée ne l’a pas oubliée et la soutient contre vents et marées.
Poster un Commentaire