L’Ex-Mari de BRITNEY SPEARS Nie les Allégations d’un Mariage Alcoolisé

L'Ex-Mari de BRITNEY SPEARS Nie les Allégations d'un Mariage Alcoolisé

Jason Alexan­der, ex-mari de Brit­ney Spears, nie véhé­mente­ment le réc­it de ses mémoires selon lequel leur mariage était le fruit de l’ivresse et de l’en­nui. Selon lui, leur union était ali­men­tée par un véri­ta­ble et sobre attachement.

Dans ses mémoires inti­t­ulées “La Femme en Moi”, Brit­ney admet avoir été ivre et dés­in­téressée lorsqu’ils se sont mar­iés impul­sive­ment à Las Vegas. Elle pré­cise qu’il n’y avait pas d’amour entre eux.

Cepen­dant, Jason con­teste cela en affir­mant qu’ils étaient pro­fondé­ment amoureux et non sous l’in­flu­ence, soutenu par les déc­la­ra­tions précé­dentes de l’of­fi­ciant de leur mariage.

Mal­gré leur annu­la­tion, Jason insiste sur leur ami­tié de toute une vie et leur amour durable l’un pour l’autre. Cepen­dant, il ne prévoit pas d’a­cheter les mémoires de Brit­ney, à moins qu’elles ne soient dédi­cacées, qu’il vendrait prob­a­ble­ment au plus offrant.

Les mémoires de Brit­ney révè­lent de nom­breuses révéla­tions, notam­ment ses regrets con­cer­nant un avorte­ment pen­dant sa rela­tion avec Justin Tim­ber­lake, que Jason con­sid­ère comme une “ter­ri­ble décision”.

En ce qui con­cerne les pub­li­ca­tions de pho­tos nues de Brit­ney, Jason les con­sid­ère comme un com­porte­ment imma­ture pour une mère. Cepen­dant, il croit que Justin l’a trompée, ce qui a con­duit à leur rup­ture en réponse à son infidélité.

1 Trackback / Pingback

  1. Britney Spears affirme que sa mère a jeté ses affaires précieuses - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*