Lisa Marie Presley, fille d’Elvis, meurt à 54 ans

Lisa Marie Pres­ley, la fille unique de la légende du rock and roll Elvis, est décédée à l’âge de 54 ans, a annon­cé sa mère.

“C’est le cœur lourd que je dois partager la trag­ique nou­velle que ma belle fille, Lisa Marie, nous a quit­tés”, a‑t-elle déclaré.

La chanteuse Lisa Marie a été emmenée à l’hôpi­tal tôt jeu­di matin. Les médias améri­cains ont rap­porté qu’elle avait fait un arrêt cardiaque.

Elle a été retrou­vée incon­sciente à son domi­cile de Cal­abasas, en Cal­i­fornie, a indiqué une source à TMZ.

“Elle était la femme la plus pas­sion­née, forte et aimante que j’ai jamais con­nue”, a déclaré Priscil­la Pres­ley dans son communiqué.

“Alors que nous faisons face à cette perte pro­fonde, nous vous deman­dons de respecter notre vie privée”.

Sa mère n’a pas don­né de détails sur la cause pos­si­ble de son décès.

Citant une source proche de Lisa Marie Pres­ley, TMZ rap­porte que la star a été retrou­vée sans réac­tion dans sa cham­bre jeu­di matin. A peu près au même moment, son ex-mari, Dan­ny Kyo, qui vit dans la même pro­priété, est arrivé et a com­mencé à lui faire un mas­sage cardiaque.

Selon les infor­ma­tions, elle a fait un “arrêt com­plet” et le pas­sant lui a admin­istré de l’épinéphrine (com­muné­ment appelée adré­naline) pour rétablir son pouls.

Les ambu­lanciers sont rapi­de­ment arrivés et Pres­ley a été emmené à l’hôpital.

Immé­di­ate­ment après avoir appris la nou­velle de sa mort, les con­doléances ont afflué de tous les États-Unis.

Diane War­ren, lau­réate d’un Gram­my Award, exprime sa tristesse face à cette “nou­velle ter­ri­fi­ante”. La chanteuse a ajouté : “Le monde entier envoie de l’amour et des prières aux enfants de Priscil­la et Lisa Marie en ce moment.”

Le cofon­da­teur des Beach Boys, Bri­an Wil­son, a déclaré : “Il est dif­fi­cile d’ac­cepter le décès d’une per­son­ne si jeune et pleine de vie.”

L’ac­trice oscarisée Mar­lee Matlin a écrit sur Twit­ter : “J’ai eu la chance de ren­con­tr­er Shi­ra Pres­ley lorsqu’elle était dans ‘Danc­ing with the Stars’, mais en tant que mère, c’est trop tôt pour Lisa Marie. Je ne peux pas imag­in­er la douleur que vous devez ressen­tir dans la mort”, a‑t-il écrit.

Elle est née en 1968. Suiv­ant les traces de son père, elle pour­suit sa car­rière musi­cale. La star a sor­ti trois albums et son pre­mier album stu­dio de 2003 s’est ven­du par cen­taines de mil­liers et a été générale­ment bien accueilli.

La star est égale­ment con­nue pour avoir été mar­iée à la légende de la pop Michael Jack­son, à l’ac­teur Nico­las Cage, au musi­cien Dan­ny Kyo et à Michael Lockwood.

Elle a qua­tre enfants, dont l’ac­trice Riley Keough. Le fils de Pres­ley, Ben­jamin Kyo, s’est sui­cidé en 2020.

La dernière appari­tion publique de Pres­ley a eu lieu lors des Gold­en Globe Awards à Bev­er­ly Hills mar­di soir.

Le cou­ple a été vu en train de fon­dre en larmes avec sa mère alors qu’elle regar­dait Austin But­ler, qui jouait son père, rem­porter le prix du meilleur acteur.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*