Lourdes Leon ne laisse pas grand-chose à l’imagination dans une robe mini très osée à découpes

Lourdes Leon ne laisse pas grand-chose à l'imagination dans une robe mini très osée à découpes
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lour­des Leon, la fille de la célèbre pop star Madon­na, a sus­cité beau­coup d’at­ten­tion lors du défilé de mode de Marc Jacobs à la Bib­lio­thèque publique de New York lundi.

La chanteuse de 27 ans s’est assurée que tous les regards étaient tournés vers elle en arrivant à l’événe­ment vêtue d’une robe noire courte à découpes qui met­tait en valeur sa sil­hou­ette époustouflante.

Lourdes Leon dans une robe noire découpée

Le vête­ment très révéla­teur présen­tait un décol­leté plongeant et de mul­ti­ples élé­ments trans­par­ents, tan­dis que Lour­des por­tait égale­ment un sac à main bleu marine. 

Lourdes Leon dans une mini robe très osée

La vedette, dont le père est l’ex-com­pagnon de Madon­na, Car­los Leon, a ajouté de la hau­teur à sa sil­hou­ette avec une paire d’escarpins ouverts en argent.

Arbo­rant une chevelure de jais bouclée, Lour­des a com­plété sa tenue avec une paire de boucles d’or­eilles en argent. Por­tant égale­ment un col­lier assor­ti, la star a mis en valeur sa beauté naturelle avec une palette de maquil­lage légère.

Lourdes Leon ultra sexy

Cette appari­tion survient alors que l’an­cien parte­naire de Madon­na, Car­los Leon, a fière­ment “embrassé” son titre de père de Lour­des. Car­los, 57 ans, était claire­ment nos­tal­gique lorsqu’il a partagé plusieurs pho­tos pris­es avec sa fille aînée au fil des années plus tôt en mars.

En plus d’un cer­tain nom­bre de clichés pré­cieux avec sa pre­mière-née, le natif de New York a réal­isé une vidéo espiè­gle, sur la musique de Big Pop­pa de 2007, met­tant en scène des pho­tos de lui torse nu et des souvenirs.

“Pen­dant des années, on m’a éti­queté comme un “papa céli­bataire” par beau­coup. Mais main­tenant, il est temps de réécrire l’his­toire et de le revendi­quer comme le papa d’o­rig­ine !” a‑t-il déclaré.

Il a con­clu sa légende en écrivant : “Il s’ag­it de s’ap­pro­prier notre pro­pre réc­it et d’embrasser ce que nous sommes vrai­ment. Soyons tous forts, présents et fiers. ❤️” Ses fans ont exprimé leur sou­tien dans la sec­tion des com­men­taires, beau­coup con­venant qu’il a “TOUJOURS été le papa d’origine”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*