Lourdes Léon épate avec un shooting photo renversant

La fille de Madonna Lourdes Léon épate avec un shooting photo renversant
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lour­des Léon, la fille aînée de Madon­na, a réal­isé un shoot­ing pho­to ren­ver­sant pour la mar­que David Koma. Âgée de 27 ans, elle démon­tre une assur­ance et une sen­su­al­ité hors du commun.

Dans un des clichés, elle laisse entrevoir ses tatouages et sa grande sou­p­lesse en tenue de scène, faisant le grand écart au sol. 

Lourdes Leon montre son derrière

Dans un autre, elle pro­tège sa poitrine d’une main tout en adop­tant une pos­ture alan­guie, vêtue d’une jupe en plumes et sequins.

Lourdes montre ses fesses dans un grand écart

David Koma a été impres­sion­né par le pro­fes­sion­nal­isme de Lour­des durant le tour­nage. “Tra­vailler avec l’in­croy­able Lour­des Leon pour la pre­mière sai­son a été une expéri­ence fan­tas­tique”, a‑t-il déclaré. 

Lourdes Léon la fille de Madonna épate avec un shooting photo renversant

“Elle incar­ne l’au­then­tic­ité et une sens de l’ex­pres­sion per­son­nelle sans com­pro­mis, c’est très inspi­rant. C’est l’emblème par­fait de la femme Koma.”

Danseuse pro­fes­sion­nelle, Lour­des a épaté par la grâce de ses mou­ve­ments sur le plateau. Alter­nant flu­id­ité et con­trôle, elle illus­tre à mer­veille la méta­mor­phose con­ceptuelle de la collection.

Fille aînée de Madon­na, Lour­des Léon se des­tine elle aus­si à une car­rière artis­tique. A seule­ment 27 ans, elle impose déjà son style unique et sa féminité assumée, à l’im­age de sa célèbre mère.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Lourdes Leon Flaunts Racy Look at Marc Jacobs Fashion Show - scandalsmag
  2. Lourdes Leon ne laisse pas grand-chose à l'imagination dans une robe mini très osée à découpes - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*