Matty Healy, le chanteur de The 1975, et petit ami de taylor Swift embrasse un vigile pendant un concert

Mat­ty Healy, le leader du groupe The 1975, a sur­pris ses fans en embras­sant un vig­ile mas­culin pen­dant la presta­tion du groupe au fes­ti­val North­Side au Danemark.

Alors qu’il inter­pré­tait leur chan­son “Rob­bers”, Healy a échangé un regard avec un vig­ile placé devant la scène et s’est approché pour lui don­ner un bais­er sur les lèvres, le ser­rant dans ses bras. Le vig­ile a sem­blé appréci­er le geste de Healy, revenant même pour un deux­ième bais­er. Cepen­dant, Healy n’a pas répon­du, réser­vant sans doute ses bais­ers sup­plé­men­taires pour sa sup­posée petite amie Tay­lor Swift.

Healy a l’habitude d’embrasser spon­tané­ment des mem­bres du pub­lic pen­dant les per­for­mances live de “Rob­bers”. Ses élans roman­tiques ont récem­ment été dédiés à Swift, avec qui il a été vu à plusieurs repris­es lors de ren­dez-vous à New York et même en stu­dio d’enregistrement. Healy a égale­ment assisté à plusieurs des derniers con­certs de Swift, dis­cu­tant à un moment don­né avec le père de Swift en coulisses.

Pour les fans de The 1975, Healy embras­sant un vig­ile mas­culin n’est prob­a­ble­ment pas une sur­prise. Healy s’est mon­tré ouvert sur sa sex­u­al­ité flu­ide, déclarant au Guardian en 2016 : “Je n’ai jamais été attiré par un genre, j’ai été attiré par des per­son­nes, et la cul­ture et la société évolu­ent très vite mais les faits ne suiv­ent pas cela.”

Alors que la rela­tion nais­sante entre Healy et Swift reste non con­fir­mée, son bais­er spon­tané pen­dant le con­cert de The 1975 sert de rap­pel que quand il s’agit de Mat­ty Healy, il faut s’attendre à tout. Pour un chanteur con­nu pour son hon­nêteté rad­i­cale et son rejet des normes sociales, une séance de bisous en plein spec­ta­cle sem­ble par­faite­ment dans son style, peu importe qui est à l’autre bout. Swift a du pain sur la planche.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*