MUSIQUE:
Drake a retiré sa participation au prochain Grammy Awards.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Drake ne par­ticipera pas aux prochains Gram­my Awards – mal­gré sa nom­i­na­tion – parce que le gars vient de retir­er ses soumissions.

Le rappeur a retiré ses 2 nom­i­na­tions aux Gram­my — une pour le meilleur album de rap dans “Cer­ti­fied Lover Boy” et une autre pour la meilleure per­for­mance de rap dans “Way 2 Sexy” — après avoir obtenu des hoche­ments de tête il y a env­i­ron deux semaines.

Une source proche de Drake nous dit que la déci­sion a été prise par Drake et son équipe de direc­tion, et le con­seil d’ad­min­is­tra­tion des Gram­mys l’a respec­tée. Vari­ety a été le pre­mier à sig­naler le retrait de Drake.

Il n’est évidem­ment pas étranger à la céré­monie de remise des prix, ayant rem­porté plusieurs vic­toires au fil des ans, dont une en 2019. Mais Drake a égale­ment noté publique­ment qu’il n’é­tait pas un fan de dis­tinc­tions comme celle-ci … dis­ant qu’elles n’avaient pra­tique­ment aucun sens. .

Il a égale­ment été l’un des pre­miers à s’ex­primer après que The Week­nd ait été snobé par la céré­monie, déclarant : “Je pense que nous devri­ons arrêter de nous laiss­er cho­quer chaque année par le décalage entre la musique per­cu­tante et ces récompenses.”

Bien sûr, cette déci­sion pour­rait avoir plus à voir avec son impli­ca­tion dans Astroworld Fest que sa posi­tion sur les récom­pens­es – le gars a été rel­a­tive­ment dis­cret depuis la tragédie, d’au­tant plus qu’il a été nom­mé dans quelques-uns des procès qui ont fait sur­face jusqu’à présent .

Il a fait quelque chose de sim­i­laire avec French Mon­tana récem­ment – ​​refu­sant d’ef­fac­er une chan­son qu’ils avaient faite ensem­ble parce qu’il ne pen­sait pas que cela était appro­prié à la suite d’Astroworld

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Les Détails Croustillants de la Supposée Sextape de Drake Révélés - scandalsmag
  2. Drake parie SEC! 1,15 million $ sur les Chiefs au Super Bowl - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*