
Drake ne participera pas aux prochains Grammy Awards – malgré sa nomination – parce que le gars vient de retirer ses soumissions.
Le rappeur a retiré ses 2 nominations aux Grammy — une pour le meilleur album de rap dans “Certified Lover Boy” et une autre pour la meilleure performance de rap dans “Way 2 Sexy” — après avoir obtenu des hochements de tête il y a environ deux semaines.
Une source proche de Drake nous dit que la décision a été prise par Drake et son équipe de direction, et le conseil d’administration des Grammys l’a respectée. Variety a été le premier à signaler le retrait de Drake.
Il n’est évidemment pas étranger à la cérémonie de remise des prix, ayant remporté plusieurs victoires au fil des ans, dont une en 2019. Mais Drake a également noté publiquement qu’il n’était pas un fan de distinctions comme celle-ci … disant qu’elles n’avaient pratiquement aucun sens. .
Il a également été l’un des premiers à s’exprimer après que The Weeknd ait été snobé par la cérémonie, déclarant : “Je pense que nous devrions arrêter de nous laisser choquer chaque année par le décalage entre la musique percutante et ces récompenses.”
Bien sûr, cette décision pourrait avoir plus à voir avec son implication dans Astroworld Fest que sa position sur les récompenses – le gars a été relativement discret depuis la tragédie, d’autant plus qu’il a été nommé dans quelques-uns des procès qui ont fait surface jusqu’à présent .
Il a fait quelque chose de similaire avec French Montana récemment – refusant d’effacer une chanson qu’ils avaient faite ensemble parce qu’il ne pensait pas que cela était approprié à la suite d’Astroworld
Poster un Commentaire