Nicki Minaj : Des fans furieux exigent le remboursement après son concert “désastreux” à Dublin

Nicki Minaj : Des fans furieux exigent le remboursement après son concert "désastreux" à Dublin
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un retard de 90 minutes et une prestation de moins d’une heure


Les fans de la rappeuse Nic­ki Minaj, 41 ans, qui ont assisté à son con­cert à Malahide Cas­tle à Dublin, exi­gent des rem­bourse­ments après que la star soit arrivée sur scène avec 90 min­utes de retard et n’ait joué que pen­dant moins d’une heure, avec de mul­ti­ples change­ments de tenue.

H2 : Des fans déçus et mécontents sur les réseaux sociaux


Après ce qu’ils ont qual­i­fié de “spec­ta­cle désas­treux”, les fans ont exprimé leur décep­tion sur X (anci­en­nement Twit­ter) et ont réclamé que les organ­isa­teurs rem­boursent l’in­té­gral­ité des bil­lets. Cer­tains fans sont même par­tis avant l’ar­rivée de Nic­ki Minaj, ayant per­du espoir de la voir se produire.

Nicki Minaj ne s’excuse pas, mais annule un autre concert


La star n’a pas réa­gi aux cri­tiques sur ses réseaux soci­aux, se con­tentant de pub­li­er des vidéos et des pho­tos de la per­for­mance. Cepen­dant, elle a annon­cé qu’elle annu­lait son appari­tion au fes­ti­val Saga en Roumanie le lende­main, invo­quant des “préoc­cu­pa­tions de sécurité”.

Un précédent problème avec un concert annulé à Manchester


En mai dernier, Nic­ki Minaj avait man­qué son con­cert à Man­ches­ter après avoir été retenue à l’aéro­port d’Am­s­ter­dam, ce qui avait égale­ment sus­cité la colère de ses fans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*