Nicole Scherzinger affiche ses courbes de rêve dans un mini bikini noir pour son 46e anniversaire

Nicole Scherzinger affiche ses courbes de rêve dans un mini bikini noir pour son 46e anniversaire
Please fol­low and like us:
Pin Share

Nicole Scherzinger a fêté son 46e anniver­saire en affichant sa sil­hou­ette de rêve dans un biki­ni noir très échancré.

L’an­ci­enne mem­bre des Pussy­cat Dolls a partagé une série de clichés sai­sis­sants sur son compte Insta­gram, où on la voit pos­er dans un décor de mon­tagne, arbo­rant des lunettes de soleil ten­dance et un rouge à lèvres éclatant.

Nicole Scherzinger se montre dans un mini bikini noir

“Entr­er dans une autre année autour du soleil comme ☀️”, a‑t-elle légendé, remer­ciant ses fans pour leurs mes­sages d’anniversaire. 

Nicole Scherzinger sexy fête ses 46 ans

Nicole Scherzinger s’est dite “sub­mergée par tout cet amour” et a con­fié être dans “une année peut-être la plus auda­cieuse, la plus courageuse et la plus réin­ven­tive” de sa vie.

Nicole Scherzinger dsexy dans un bikini noir

Cette pub­li­ca­tion survient quelques jours après que la star ait évo­qué ses pro­jets de mater­nité avec son fiancé, l’an­cien joueur de rug­by Thom Evans. Bien que sa car­rière pro­fes­sion­nelle soit chargée, Nicole Scherzinger affirme que “l’hor­loge tourne” et qu’elle a hâte d’avoir un enfant.

Avec ses courbes sculp­tées et son allure radieuse, Nicole Scherzinger prou­ve qu’elle est plus épanouie que jamais à l’ap­proche de la cinquan­taine. Un mes­sage d’au­tosat­is­fac­tion et de con­fi­ance en soi qui devrait séduire ses fans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*