Pink forcée d’annuler brusquement un concert en Suisse : “Incapable de continuer”

Pink forcée d'annuler brusquement un concert en Suisse : "Incapable de continuer"
Please fol­low and like us:
Pin Share

La super­star de la pop Pink a été con­trainte d’an­nuler son prochain con­cert prévu le 3 juil­let à Berne, en Suisse, en rai­son de préoc­cu­pa­tions con­cer­nant sa santé. 

La chanteuse a annon­cé la nou­velle sur Insta­gram, indi­quant qu’après avoir con­sulté son médecin, elle a été infor­mée qu’elle était “inca­pable de con­tin­uer” avec la représentation.

“Je suis telle­ment désolée d’avoir dû annuler mon con­cert à Berne ce mer­cre­di”, a écrit Pink. “Je fais tout ce que je peux pour pou­voir me pro­duire pour vous tous les soirs, mais après con­sul­ta­tion avec mon médecin et l’ex­plo­ration de toutes les options disponibles, il m’a été con­seil­lé de ne pas pou­voir con­tin­uer le spec­ta­cle de demain.”

La chanteuse de 44 ans a exprimé sa décep­tion aux fans, indi­quant qu’elle “avait hâte d’être avec eux et de créer des sou­venirs” lors du con­cert. Elle a ter­miné son mes­sage en envoy­ant “l’amour et la san­té” à ses sup­port­ers et en exp­ri­mant l’e­spoir de les revoir bientôt.

Dans une déc­la­ra­tion dis­tincte, la direc­tion de Pink a cité une “mal­adie” comme la rai­son de l’an­nu­la­tion de la date de la tournée. Les bil­lets pour le spec­ta­cle peu­vent être rem­boursés au point d’achat.

Cette dernière annu­la­tion inter­vient après que la chanteuse de “Just Give Me a Rea­son” ait sur­mon­té une intox­i­ca­tion ali­men­taire lors de son récent con­cert à Cardiff, au Pays de Galles, le 11 juin. À l’époque, Pink avait partagé une vidéo avant la représen­ta­tion, écrivant : “Une petite intox­i­ca­tion ali­men­taire ne peut pas nous arrêter.”

La tournée Sum­mer Car­ni­val doit se pour­suiv­re dans toute l’Eu­rope jusqu’en novem­bre. La fille de 12 ans de Pink, Wil­low, l’a accom­pa­g­née sur la route, mais l’a quit­tée la semaine dernière pour “suiv­re ses rêves”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*