Ray J révèle comment sa sextape avec Kim Kardashian a transformé la culture

Ray J révèle comment sa sextape avec Kim Kardashian a transformé la culture
Please fol­low and like us:
Pin Share

Ray J, l’an­cien chanteur et ex-com­pagnon de Kim Kar­dashian, s’est exprimé sur l’im­pact pro­fond que leur sex­tape de 2003 a eu sur la cul­ture pop­u­laire et la tra­jec­toire de l’as­cen­sion de la famille Kar­dashi­an-Jen­ner vers la célébrité.

Lors d’une récente inter­view dans le pod­cast de Shan­non Sharpe “Club Shay Shay”, Ray J a fait des déc­la­ra­tions auda­cieuses sur le boule­verse­ment cul­turel déclenché par la dif­fu­sion de la vidéo.

Il a sug­géré que si la vidéo n’avait jamais vu le jour, le monde serait fon­da­men­tale­ment dif­férent aujour­d’hui, avec moins d’op­por­tu­nités comme Only­Fans et poten­tielle­ment plus de gens pour­suiv­ant des études supérieures.

“A quel point seri­ons-nous tous dif­férents ? À quel point cette putain de chose serait dif­férente ? À quel point cette indus­trie serait dif­férente ?”, s’est inter­rogé Ray J, réfléchissant aux con­séquences à long terme de la célèbre sextape.

Le chanteur de 43 ans, qui fait actuelle­ment la pro­mo­tion de son nou­veau sin­gle “Throw­ing Stacks”, estime que la vidéo a été un catal­y­seur qui a rebat­tu les cartes de la cul­ture telle que nous la connaissons.

Il a expliqué que l’im­pact de la vidéo était si impor­tant qu’il aurait pu mod­i­fi­er la façon dont les gens s’ha­bil­lent et la nature même de l’in­dus­trie du divertissement.

“Tout serait dif­férent. Il n’y aurait peut-être pas de Only­Fans et toutes ces plates-formes. Il y aurait sûre­ment plus de gens allant à l’u­ni­ver­sité”, a spéculé Ray J.

Bien que la sex­tape ait propul­sé Kim Kar­dashi­an vers la célébrité mon­di­ale et le suc­cès ful­gu­rant de la mar­que Kar­dashi­an-Jen­ner, Ray J exprime désor­mais des sen­ti­ments mit­igés quant à sa par­tic­i­pa­tion. Il a admis être gêné par la vidéo, surtout main­tenant qu’il a des enfants.

“Aujour­d’hui j’ai des enfants. Tout ce que je fais main­tenant est totale­ment dif­férent. Toute l’his­toire est bizarre. Avec mes enfants, ce n’est plus envis­age­able”, a‑t-il déclaré.

Mal­gré l’im­pact durable de la vidéo, Ray J est déter­miné à “répar­er les choses” et à chang­er le réc­it entourant la célèbre vidéo. Il se demande s’il fait “par­tie de la solu­tion ou de la mal­adie”, sug­gérant le souhait de redéfinir l’héritage cul­turel de la sextape.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kim Kardashian révèle que la célébration de son anniversaire avec ses enfants a été une "torture" - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*