Ricky Martin semble avoir eu une érection sur scène lors de la tournée “Celebration” de Madonna

Ricky Martin semble avoir eu une érection sur scène
Please fol­low and like us:
Pin Share

Ricky Mar­tin a mar­qué les esprits lors de sa par­tic­i­pa­tion à la tournée “Cel­e­bra­tion” de Madon­na à Mia­mi en ayant apparem­ment une érec­tion sur scène pen­dant le seg­ment de con­cours de danse du spectacle.

L’in­ter­prète de “Livin’ la Vida Loca” a rejoint la “Queen of Pop” sur scène pen­dant sa per­for­mance de “Vogue”, où ils ont jugé un groupe de danseurs talentueux.

Dans une vidéo partagée par Mar­tin, on peut voir lui et Madon­na éval­uer les danseurs avec des cartes de nota­tion, leur attribuant une note par­faite de 10/10.

Au fur et à mesure que la per­for­mance pro­gres­sait, l’un des danseurs s’est approché de Mar­tin, s’est frot­té con­tre lui et est finale­ment tombé à genoux, tan­dis qu’un autre danseur les rejoignait. Mar­tin sem­blait appréci­er l’échange, tour­nant la tête vers la foule pour exprimer sa joie.

Ricky Martin lors d'une dance

Les téléspec­ta­teurs ont rapi­de­ment remar­qué l’érec­tion appar­ente de Mar­tin sur scène pen­dant la per­for­mance, sus­ci­tant des con­ver­sa­tions à pro­pos de sa réac­tion. Alors que cer­tains fans ont trou­vé ce moment diver­tis­sant, d’autres ont été sur­pris par la nature explicite des mou­ve­ments des danseurs.

Ricky Martin et Madona

Alors que la tournée de Madon­na con­tin­ue, il est clair que ses per­for­mances cap­ti­vantes et ses invi­ta­tions de dernière minute gar­dent le pub­lic en haleine et créent des sou­venirs inou­bli­ables pour tous ceux qui y participent.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*