Rihanna révèle qu’elle est à nouveau enceinte pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, son agent le confirme

Rihan­na attend son deux­ième enfant avec son parte­naire A$AP Rocky, a con­fir­mé son agent dimanche soir.

Après la presta­tion de la chanteuse Umbrel­la, Rihan­na, dans sa tenue entière­ment rouge, lors de la mi-temps du Super Bowl, les médias soci­aux se sont enflam­més en spécu­lant sur le fait qu’elle était à nou­veau enceinte.

Pen­dant sa presta­tion, Rihan­na a frot­té son ven­tre et mon­tré son baby bump.

Le nom de Rihan­na et le mot “enceinte” étaient tous deux en vogue sur son Twit­ter dimanche.

Rihan­na a don­né nais­sance à son pre­mier enfant en mai.

Lors d’une inter­view avec Nate Burleson de CBS avant sa presta­tion, on a demandé à Rihan­na si elle avait prévu des sur­pris­es pour le spec­ta­cle de la mi-temps. “Elle va amen­er quelqu’un”, a‑t-elle répon­du. Je ne suis pas sûre, mais nous le saurons bien assez tôt.

Elle a égale­ment con­fié à Apple Music qu’elle était en post-par­tum de trois mois pour son pre­mier enfant lorsque Rihan­na a accep­té de faire le spec­ta­cle de la mi-temps. Elle pense que c’est sa mater­nité qui l’a incitée à dire “oui”.

“Quand vous devenez mère, quelque chose se passe qui vous fait penser que vous pou­vez con­quérir le monde, que vous pou­vez tout faire. Et le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde”, a‑t-elle déclaré. Il a été dit que c’é­tait un grand défi.
Sa per­for­mance lors du spec­ta­cle de la mi-temps a été très appré­ciée sur les médias sociaux.

Leur set de 12 min­utes com­pre­nait un cer­tain nom­bre de tubes, notam­ment “We Found Love”, “Where Have You Been”, “Dia­monds” et “Work”. Il y avait même une scène où il se poudrait le vis­age dans un poudri­er pour soutenir sa pro­pre ligne de maquil­lage, Fen­ty Beauty.

Ce jour-là, il n’y a pas eu d’artistes invités ni de débuts de nou­velles chan­sons, comme prévu.

Quant à son nou­v­el album, lors de sa con­férence de presse du Super Bowl, Rihan­na a prédit de faire atten­dre les fans. Cepen­dant, elle admet que le prochain chapitre sera dif­férent du précédent.

“Musi­cale­ment, je me sens ouverte”, a déclaré Rihan­na. Elle se sent ouverte pour explor­er, décou­vrir et créer “le nou­veau, le dif­férent, l’é­trange”. Mes fans et ceux qui con­nais­sent la musique que je fais ne com­pren­dront peut-être jamais. Je veux juste jouer. Je veux m’a­muser, je veux m’a­muser avec la musique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*