Rumi Carter, la fille de 6 ans de Beyoncé, bat un record du classement Billboard Hot 100

Rumi Carter, la fille de 6 ans de Beyoncé, bat un record du classement Billboard Hot 100
Please fol­low and like us:
Pin Share

Rumi Carter, la tal­entueuse fille de Bey­on­cé, âgée de seule­ment 6 ans, vient de faire sen­sa­tion en devenant la plus jeune artiste fémi­nine à entr­er dans le classe­ment des sin­gles Bill­board Hot 100.

Sa con­tri­bu­tion à la chan­son à suc­cès de Bey­on­cé, “Pro­tec­tor”, tirée de l’al­bum à suc­cès Cow­boy Carter, lui a valu cette recon­nais­sance remarquable.

Bat­tant ain­si le précé­dent record établi par sa sœur aînée Blue Ivy, Rumi Carter a fait ses pre­miers pas dans l’in­dus­trie musi­cale à un âge excep­tion­nelle­ment pré­coce. Ce suc­cès met en évi­dence son tal­ent et son poten­tiel excep­tion­nels, ain­si que l’in­flu­ence mar­quante de la famille Carter dans le monde du divertissement.

Bey­on­cé et son mari Jay‑Z, qui ont égale­ment une fille de 11 ans, Blue Ivy, et le frère jumeau de Rumi, Sir, ont sans aucun doute été une source d’in­spi­ra­tion et d’en­cour­age­ment pour leurs filles qui s’aven­turent pré­co­ce­ment dans la musique. 

Avec leur ori­en­ta­tion et leur sou­tien, il est dif­fi­cile de prévoir les incroy­ables réal­i­sa­tions aux­quelles Rumi Carter pour­rait accéder à l’avenir.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*