Sean “Diddy” Combs critiqué par son ex Cassie pour ses photos de rafting en eaux vives malgré les poursuites pour agression sexuelle

Sean "Diddy" Combs critiqué par son ex Cassie pour ses photos de rafting en eaux vives malgré les poursuites pour agression sexuelle
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le rappeur et pro­duc­teur de musique Sean “Did­dy” Combs fait l’ob­jet de vives cri­tiques de la part de son ex-petite amie Cassie après avoir été vu à faire du raft­ing en eaux vives et pren­dre l’avion dans son jet privé, alors qu’il fait face à plusieurs pour­suites judi­ci­aires pour agres­sion sex­uelle et traite des êtres humains.

L’av­o­cat de Cassie, Dou­glas Wig­dor, a dénon­cé le com­porte­ment du fon­da­teur du label Bad Boy Records, âgé de 54 ans, qui fait l’ob­jet d’une série de pour­suites pour agres­sions sex­uelles et de traf­ic d’êtres humains.

Un scan­dale avait éclaté après la fuite d’une vidéo mon­trant Combs en train de vio­lem­ment frap­per son ex-petite amie Cassie Ven­tu­ra, 37 ans, dans un hôtel en 2016.

Com­men­tant les récentes activ­ités de détente de Combs, l’av­o­cat a déclaré à TMZ : “Je ne pense pas que le raft­ing en eaux vives le pré­par­era aux eaux agitées qui l’attendent.”

Combs vient d’être pour­suivi par une anci­enne actrice de films pour adultes, Adria Eng­lish, qui affirme avoir été engagée pour avoir des rela­tions sex­uelles avec des fêtards lors de cer­taines des fêtes de Combs et men­acée d’être black­listée si elle refusait.

“Après avoir vu Combs faire du raft­ing en eaux vives et vol­er en jet privé, sem­blant prof­iter de la vie mal­gré toutes les atroc­ités qu’il a com­mis­es et dont il a été accusé par de nom­breuses per­son­nes au fil des décen­nies, Mme Eng­lish est encore plus motivée à s’as­sur­er que la jus­tice soit ren­due”, a déclaré son avo­cate Ariel Mitchell-Kidd.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. La mère de Diddy, Janice Combs, 83 ans, hospitalisée en Floride après avoir ressenti des douleurs thoraciques - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*