Selena Gomez prend une pause des réseaux sociaux à cause de la montée de la violence

Selena Gomez prend une pause des réseaux sociaux à cause de la montée de la violence

Sele­na Gomez a annon­cé qu’elle allait cess­er d’u­tilis­er les réseaux soci­aux en rai­son de l’hor­reur, la haine et la vio­lence crois­santes observées en ligne. 

La chanteuse de 31 ans a révélé sur Insta­gram que son “cœur se brise” en voy­ant l’é­tat du monde. Elle a déclaré que la vio­lence con­tre tout groupe est “hor­ri­fique” et que “TOUTES les per­son­nes” doivent être pro­tégées, en par­ti­c­uli­er les enfants. Gomez a ajouté que la vio­lence doit cess­er définitivement.

Avoir une sœur l’a sen­si­bil­isée davan­tage aux aspects négat­ifs de la vie, et elle ferait n’im­porte quoi pour aider les vies innocentes.

Gomez a util­isé ses pro­pres luttes de san­té men­tale, dont un diag­nos­tic de trou­ble bipo­laire en 2020, pour aider les autres. Lors d’un événe­ment pour son fonds Rare Impact, elle a par­lé de rechercher le savoir et le sou­tien pour retrou­ver la joie.

Aujour­d’hui fière et tra­vail­lant dur quo­ti­di­en­nement, Gomez dit être heureuse d’être en vie. Repérée à un match des Lak­ers de LA, la star déten­due souri­ait en regar­dant la vic­toire ser­rée, rejointe par des stars comme Machine Gun Kelly. 

La pause de Gomez met en évi­dence les inquié­tudes crois­santes quant à l’im­pact des réseaux soci­aux sur le bien-être.

1 Trackback / Pingback

  1. Selena Gomez 2023 : la star critiquée après une pause sur les réseaux sociaux - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*