Selena Gomez a révélé qu’elle “ne peut pas porter” d’enfants en raison de raisons médicales.
La chanteuse à succès de 32 ans — qui a récemment surpris une équipe de volley-ball d’un lycée du Colorado — a déclaré à Vanity Fair lundi qu’elle avait dû “faire le deuil” de son incapacité à devenir mère naturellement.
“Je n’ai jamais dit ça,” a‑t-elle confié à la publication, “mais malheureusement je ne peux pas porter mes propres enfants.
Problèmes médicaux et alternatives
“J’ai beaucoup de problèmes médicaux qui mettraient ma vie et celle du bébé en danger. C’est quelque chose dont j’ai dû faire le deuil pendant un certain temps.”
Bien que son chemin vers la maternité “prendra une autre forme”, l’actrice insiste sur le fait qu’elle veut être mère un jour.
“Ce n’est pas nécessairement la façon dont je l’imaginais. Je pensais que ça se passerait comme pour tout le monde,” a‑t-elle déclaré.
“Mais je suis dans un bien meilleur endroit avec ça. Je trouve c’est une bénédiction qu’il y ait des gens merveilleux prêts à faire une GPA ou à adopter, ce qui sont deux possibilités énormes pour moi.”
Reconnaissance et optimisme
“Ça m’a vraiment fait réaliser à quel point je suis reconnaissante pour les autres options pour les gens qui meurent d’envie d’être mamans. Je fais partie de ces gens. Je suis enthousiaste à l’idée de ce à quoi ressemblera ce voyage, mais il aura un aspect différent.”
Selena a exprimé que, que ce soit par gestation pour autrui ou adoption, l’enfant sera “le mien”.
“Au final, je m’en fiche. Ce sera le mien. Ce sera mon bébé,” a‑t-elle déclaré.
Poster un Commentaire