Selena Gomez révèle qu’elle a quitté Instagram il y a quatre ans pour protéger sa santé mentale 😌📱

Selena Gomez révèle qu'elle a quitté Instagram il y a quatre ans pour protéger sa santé mentale
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’ac­trice et chanteuse Sele­na Gomez, qui compte un impres­sion­nant total de 429 mil­lions d’abon­nés sur Insta­gram, a récem­ment par­lé de sa déci­sion de s’éloign­er de la plate­forme de médias soci­aux il y a qua­tre ans.

Lors du som­met TIME 100 en 2024, la star de 31 ans a expliqué que son équipe gérait son compte pen­dant sa pause, et que cette rup­ture avait été “le cadeau le plus grat­i­fi­ant” qu’elle s’é­tait offerte.

Gomez a déclaré qu’elle se sen­tait plus présente et plus heureuse après s’être éloignée d’In­sta­gram. Mal­gré le fait d’être la femme la plus suiv­ie sur la plate­forme, elle a souligné l’im­por­tance de pren­dre des paus­es dans l’u­til­i­sa­tion des médias soci­aux pour préserv­er la san­té mentale. 

“J’ai pris qua­tre ans de pause sur Insta­gram et j’ai lais­sé mon équipe poster pour moi,” a‑t-elle déclaré. “J’ai eu l’im­pres­sion que c’é­tait le cadeau le plus grat­i­fi­ant que je me suis offert. J’é­tais plus présente. J’é­tais plus heureuse.”

Bien qu’elle recon­naisse les avan­tages des médias soci­aux, Gomez a admis qu’elle se sen­tait “plus humaine” lorsqu’elle com­mu­ni­quait avec ses amis par télé­phone plutôt que sim­ple­ment inter­a­gir avec eux par l’in­ter­mé­di­aire de pub­li­ca­tions. “Je pense qu’il est impor­tant de pren­dre des paus­es,” a‑t-elle conseillé.

Gomez a été hon­nête au sujet de ses luttes en matière de san­té men­tale et des pres­sions de la célébrité, ce qui rend sa déci­sion de se décon­necter d’In­sta­gram encore plus relatable. 

En partageant ses expéri­ences per­son­nelles, la star encour­age les autres à pri­oris­er leur bien-être et à recon­sid­ér­er leur rela­tion avec les médias sociaux.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*