
Sophie Turner a rejoint la soirée réunissant uniquement des stars féminines organisée par Taylor Swift à New York.
L’actrice britannique s’est affichée au bras de la chanteuse pop à la sortie du restaurant Via Carota après leur dîner, alimentant les rumeurs de règlement de compte avec leur ex commun, Joe Jonas.
La présence de Turner parmi le cercle restreint de Swift, qui a récemment dîné avec Laura Dern et Greta Gerwig, intrigue compte tenu de son divorce en cours avec Jonas. Les fans ont analysé sa tenue moulante et son attitude complice avec Taylor, se demandant si leur tête-à-tête cachait des révélations sur le chanteur.
Les photographes se sont émus de voir les actrices s’enlacer en privé avant de dîner. Tous les regards étaient rivés sur les beautés submergées par les paparazzis, impatients de surprendre des détails croustillants sur leur discussion tendue.
Alors que Joe tourne, certaines sources affirment qu’il s’occupe seul de ses deux enfants avec Sophie. Avec le retour de la star de Game of Thrones, certains questionnent l’avenir de la garde partagée. Les fans sont avides de découvrir les sujets qui ont animé le dîner explosif de ces influenceuses liées à la vie amoureuse de Jonas.
Turner a‑t-elle fait un clin d’œil vestimentaire en soutien à son amie brisée ? Le public reste suspendu aux lèvres, espérant de nouvelles révélations sur cette rencontre entre de superbes ex.
Poster un Commentaire