‘SURVIVING’ : R. KELLY CONDAMNÉ À VERSER 10,5 MILLIONS DE DOLLARS À SES VICTIMES

'SURVIVING' R. KELLY CONDAMNÉ À VERSER 10,5 MILLIONS DE DOLLARS À SES VICTIMES _ R.Kelly in a court
Please fol­low and like us:
Pin Share

Les anci­ennes vic­times de R. Kel­ly ont obtenu des mil­lions de dol­lars pour les men­aces proférées con­tre cer­taines d’entre elles qui ont par­ticipé au doc­u­men­taire “Sur­viv­ing R. Kel­ly”.

Selon les doc­u­ments, obtenus par TMZ, six des vic­times déchues du chanteur reçoivent un total d’environ 10,5 mil­lions de dol­lars de la part de Kel­ly et de son ancien man­ag­er, Don­nell Rus­sell. Les femmes avaient pour­suivi Kel­ly et Rus­sell pour leur ten­ta­tive réussie de faire annuler une pro­jec­tion du doc­u­men­taire à New York en décem­bre 2018.

Elles ont allégué que les défend­eurs avaient mené une cam­pagne, à par­tir de mai 2018, pour intimider les femmes, A&E/Lifetime et les pro­duc­teurs afin d’empêcher la dif­fu­sion du doc­u­men­taire. Lorsque ces efforts, y com­pris les men­aces juridiques, ont échoué… elles ont affir­mé que le camp de Kel­ly avait appelé les pro­duc­teurs le soir de la pro­jec­tion à New York et avait dit que quelqu’un allait “tir­er sur tout le monde”.

La fausse men­ace de fusil­lade a fonc­tion­né, car l’événement a été annulé — et selon les vic­times, tout cela a rou­vert des trau­ma­tismes passés et entraîné chez elles des trou­bles de stress post-trau­ma­tique et des crises de panique.

Le juge­ment con­tre Kel­ly et Rus­sell sig­ni­fie que cha­cune des six femmes devrait recevoir entre 1,1 mil­lion et 2,25 mil­lions de dol­lars. La ques­tion est de savoir si elles toucheront un jour un cen­time de cette somme ?

La bonne nou­velle pour elles est que la musique de R. Kel­ly con­tin­ue de génér­er des revenus. Comme nous l’avons rap­porté, un peu plus de 500 000 dol­lars de ses roy­al­ties provenant d’Universal Music Group vont servir à pay­er les dom­mages et intérêts qu’il devait aux vic­times dans l’une de ses affaires fédérales de crimes sexuels.

Kel­ly purge actuelle­ment une peine de prison de 30 ans.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. "Documentaire mortel ? R. Kelly balance son ex-manager !" - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*