Connue pour écrire des hits émotionnels basés sur ses relations, la chanteuse Taylor Swift fait parler d’elle avec sa nouvelle romance avec la star de la NFL Travis Kelce. Lors de son récent concert de la tournée “Eras” à Buenos Aires, en Argentine, Swift a choqué la salle complète avec un moment intime sur scène.
Quelques semaines seulement après le début de leur relation, Taylor Swift a déjà trouvé l’inspiration auprès de Travis Kelce. En interprétant son hit “Karma”, elle a modifié les paroles pour chanter “Karma is the guy on the Chiefs coming straight home to me”. Travis Kelce n’en croyait pas ses oreilles, capturant ce moment viral où on le voit émerveillé.
Swift a encore plus épaté Kelce en chantant “Willow” et en murmurant “c’est mon homme” directement pour lui dans le public. Mais la plus grande surprise devait encore venir à la fin du spectacle des frissons.
Lorsque le rideau est tombé, Taylor Swift s’est précipitée dans les bras de Travis Kelce, vêtue d’une mini-robe pailletée étincelante. Le couple a échangé un baiser passionné devant des fans hystériques.
Le soutien a afflué pour la nouvelle relation de Swift. Un fan les a qualifiés de “douceurs mondiales” dans un tweet qui a reçu plus de 10k j’aime. D’autres ont salué le bonheur retrouvé de Swift après ses chagrins passés. Certains spéculent que son petit ami de la NFL pourrait l’inspirer pour de nouveaux titres.
Seul le temps dira si leur romance résistera à l’épreuve. Mais pour l’instant, Swift semble perdue dans les bras de Travis Kelce et les fans ne se lassent pas de découvrir cette histoire d’amour naissante.
Poster un Commentaire