Tir dans le quartier huppé de Drake à Toronto, sa maison devient une scène de crime

Tir dans le quartier huppé de Drake à Toronto, sa maison devient une scène de crime
Please fol­low and like us:
Pin Share

Dans la nuit de mar­di, la police a été appelée à la pro­priété de la star du rap Drake dans le quarti­er exclusif de For­est Hill à Toron­to. Selon les infor­ma­tions, des coups de feu ont reten­ti aux envi­rons de 2h10 du matin, blessant griève­ment un homme.

À leur arrivée sur les lieux, les agents de police ont décou­vert un homme blessé par balle. Il a été trans­porté à l’hôpi­tal local et est soigné pour des blessures non mortelles. Dans le cadre de leur enquête, la police a bouclé avec un ruban du scène de crime la somptueuse demeure de Drake.

Les tirs ont eu lieu près de la mai­son de palais du célèbre rappeur cana­di­en, située dans l’une des rues les plus pres­tigieuses de For­est Hill. En tant que célébrité très médi­atisée, Drake béné­fi­cie sou­vent de mesures de sécu­rité ren­for­cées. Cepen­dant, la vio­lence sem­ble s’être invitée cette fois dans sa com­mu­nauté fermée.

Heureuse­ment, Drake n’a pas été blessé lors de cet inci­dent. Les détails entourant les cir­con­stances exactes et un pos­si­ble mobile restent à élu­cider par les autorités poli­cières. Le ser­vice de police de Toron­to a ouvert une enquête pour iden­ti­fi­er les sus­pects et déter­min­er ce qui a mené à l’altercation.

For­est Hill est réputé comme l’un des quartiers les plus rich­es de Toron­to, hébergeant l’élite cana­di­enne issues des milieux des affaires, du sport et du diver­tisse­ment. Cet acte de vio­lence rare dans ce secteur habituelle­ment pais­i­ble a semé l’in­quié­tude chez les résidents. 

Alors que la police pour­suit son enquête, cette affaire soulève des ques­tions quant à la sécu­rité des célébrités toron­tois­es de pre­mier plan.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*