Travis Scott humilié par Peppa Pig : son album ‘Utopia’ fait un flop auprès des critiques

photos de peppa Pig et photo de Travis Scott
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le nou­v­el album tant atten­du de Travis Scott, ‘Utopia’, est qual­i­fié de ‘spec­ta­cle vide’ par cer­tains cri­tiques, alors que le dessin ani­mé préféré des enfants, Pep­pa Pig, a obtenu une meilleure note que le rappeur dans les pre­mières critiques.

Le musi­cien de Hous­ton a sor­ti la semaine dernière son qua­trième album stu­dio, bour­ré de col­lab­o­ra­tions avec des grands noms comme Future, Play­boi Car­ti et Bey­once. Mais Pitch­fork n’a accordé à ‘Utopia’ qu’une note de 5,7 sur 10, avec le cri­tique Alphonse Pierre qui a descen­du en flèche Scott comme un “trou noir émo­tion­nel” qui n’a pas su se mon­tr­er à la hau­teur mal­gré la pro­duc­tion clin­quante et les invités de mar­que de l’album.

Pen­dant ce temps, le dernier album de Pep­pa Pig, ‘Adven­tures’, a décroché une note légère­ment supérieure de 6,5 sur le site musi­cal influ­ent. La nou­velle a rapi­de­ment fait le buzz en ligne, avec de nom­breux fans qui ont crié au scan­dale face au juge­ment des cri­tiques. Mais cer­tains ont soutenu que les chan­sons entraî­nantes du cochon col­oré étaient réelle­ment plus agréables que l’album ‘Utopia’, gon­flé et creux de Scott.

“Soyons hon­nêtes, cet album n’était pas ter­ri­ble. Pitch­fork n’a pas men­ti”, a com­men­té un util­isa­teur de Twit­ter. D’autres ont traité les rédac­teurs de Pitch­fork de “bébés-hommes” qui ont favorisé Pep­pa à tort sur Travis.

Le débat souligne à quel point la cri­tique musi­cale peut être sub­jec­tive. Mais les chiffres de vente ne mentent pas — et les chan­sons adap­tées aux enfants de Pep­pa Pig pour­raient bien sur­pass­er le hip hop grossier de Travis Scott dans les classe­ments. Scott espérait sans doute que ‘Utopia’ serait son prochain ‘Astroworld’. Au lieu de cela, il s’est fait damer le pion par un cochon de dessin animé.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Un couple surpris en plein ébat sexuel lors de la du concert de Travis Scott à Las Vegas - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*