Trey Songz accusé d’agression sexuelle lors d’une soirée déchaînée

Trey Songz accusé d'agression sexuelle lors d'une soirée déchaînée

Le célèbre chanteur Trey Songz se retrou­ve dans une sit­u­a­tion déli­cate alors que deux femmes courageuses l’ac­cusent d’a­gres­sion sex­uelle lors d’une soirée déchaînée. L’in­ci­dent trou­blant aurait eu lieu dans la somptueuse pro­priété de Trey à Los Ange­les en 2015.

Selon la plainte récem­ment déposée, obtenue exclu­sive­ment par TMZ, les vic­times racon­tent une his­toire ter­ri­fi­ante : elles ont assisté au con­cert de Trey en juin 2015 pour finale­ment recevoir une invi­ta­tion à une after-par­ty exclu­sive dans sa rési­dence. Igno­rant le cauchemar qui les attendait.

En arrivant dans la lux­ueuse demeure de Trey, les femmes affir­ment avoir été soumis­es à un proces­sus trou­blant. On les a for­cées à divulguer un mot de passe secret et à remet­tre leurs télé­phones, les piégeant ain­si à l’in­térieur. Elles se sont retrou­vées entourées en majorité de femmes, avec seule­ment quelques hommes présents. À leur grande con­ster­na­tion, elles ont été sans relâche encour­agées à boire de l’al­cool provenant de bouteilles non scellées.

L’at­mo­sphère a rapi­de­ment pris une tour­nure sin­istre lorsque les femmes ont soudaine­ment ressen­ti une ivresse inex­plic­a­ble, mal­gré une con­som­ma­tion qu’elles pen­saient mod­érée. Elles sus­pectent forte­ment qu’elles ont été droguées à leur insu.

Cher­chant refuge, les vic­times ont trou­vé un peu de récon­fort sur un canapé près de la piscine. Mal­heureuse­ment, Trey Songz les a approchées et les a attirées dans une cham­bre à l’é­tage, où elles ont fini par per­dre con­nais­sance, tou­jours habillées.

Au lever du jour, les femmes ont été con­fron­tées à une réal­ité hor­ri­fi­ante : elles étaient toutes les deux nues, vic­times des avances dégoû­tantes de Trey sans leur con­sen­te­ment. L’une des vic­times racon­te l’ex­péri­ence trau­ma­ti­sante d’actes buc­co-géni­taux non con­sen­tis, lut­tant pour résis­ter à la force écras­ante de Trey. L’autre femme, trau­ma­tisée au-delà de toute mesure, décrit s’être réveil­lée avec Trey lui mor­dant le mamel­on et la péné­trant de force avec ses doigts.

Dans un retourne­ment choquant, Trey Songz a exigé que les femmes vio­lées le rejoignent sous la douche après ses actes abom­inables. Refu­sant d’obtem­pér­er, elles ont dû faire face à sa colère alors qu’il explo­sait de rage, les insul­tant, les rabais­sant en rai­son de leur âge et exigeant qu’elles quit­tent immé­di­ate­ment sa propriété.

Dés­espérées de fuir ce cauchemar, les femmes ont rapi­de­ment rassem­blé leurs vête­ments et ont ten­té de s’échap­per, mais Trey a refusé de leur ren­dre leurs télé­phones con­fisqués. Ce n’est qu’avec l’in­ter­ven­tion d’un vig­ile vig­i­lant qu’elles ont finale­ment pu récupér­er leurs affaires dans un endroit sécurisé. Une fois leurs télé­phones en main, elles n’ont pas per­du de temps pour appel­er un Uber, cher­chant refuge loin de cette mai­son d’horreur.

Les réper­cus­sions de cet inci­dent trau­ma­tique ont lais­sé des cica­tri­ces indélé­biles dans la vie de ces femmes courageuses. Dans leur quête de jus­tice, elles deman­dent des dom­mages et intérêts sub­stantiels à Trey Songz pour les blessures physiques et émo­tion­nelles durables qu’elles ont subies.

Face à ces accu­sa­tions boulever­santes, l’av­o­cat de Trey Songz, Michael Freed­man, remet en ques­tion la valid­ité de la nou­velle fenêtre de réé­val­u­a­tion en Cal­i­fornie, sug­gérant que ces allé­ga­tions datant de près d’une décen­nie sont exploitées de manière oppor­tuniste. Cepen­dant, les vic­times restent déter­minées dans leur quête de jus­tice, atten­dant avec impa­tience leur jour devant la cour pour enfin se dis­culper et révéler la vérité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*