Un rapport choc allègue que Diddy a agressé des femmes pendant 30 ans

Un rapport choc allègue que Diddy a agressé des femmes pendant 30 ans
Please fol­low and like us:
Pin Share

Selon un nou­veau rap­port choc, Sean “Did­dy” Combs a été vio­lent envers les femmes pen­dant des décen­nies et a util­isé son pou­voir dans l’in­dus­trie du diver­tisse­ment pour faire taire ses victimes.

D’an­ciens amis, con­nais­sances, employés, artistes de Bad Boy et ini­tiés de l’in­dus­trie ont déclaré à Rolling Stone que Did­dy est une fig­ure menaçante qui utilise sa per­sona publique adulée par les célébrités pour cacher un mod­èle d’a­gres­sions sex­uelles et de violence.

Selon le rap­port, les antécé­dents d’abus sex­uels de Did­dy remon­tent à avant le début de sa car­rière musi­cale, les femmes qui le con­nais­saient à l’u­ni­ver­sité Howard affir­mant qu’il mon­trait déjà des signes d’une per­son­nal­ité abu­sive à l’époque. 

Plusieurs témoins pré­sumés ont rap­pelé une attaque vicieuse pré­sumée con­tre une jeune femme, qu’ils dis­ent avoir été battue avec une cein­ture par le rappeur devant son dortoir.

Mal­gré cet inci­dent, Did­dy a bien­tôt quit­té Howard pour entamer une car­rière météorique chez Uptown records, où il aurait con­tin­ué à faire preuve d’un com­porte­ment agres­sif et abusif. 

Au fil des années, plusieurs femmes se sont man­i­festées pour accuser Did­dy d’a­gres­sions sex­uelles, de viol et de vio­lence physique, le rap­port dres­sant un por­trait trou­blant de la per­son­nal­ité “Jekyll et Hyde” du rappeur.

Alors que le départe­ment de la Jus­tice s’ap­prête à inculper Did­dy, ses accusatri­ces pour­raient être appelées à témoign­er à New York. Les détec­tives veu­lent que leur affaire con­tre le mag­nat soit “à l’épreuve des balles”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*