Une femme accuse Diddy de viol filmé dans une nouvelle plainte

Une femme accuse Diddy de viol filmé dans une nouvelle plainte
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Une femme accuse Diddy de viol filmé dans une nouvelle plainte
Pin Share

Nouvelles accusations de viol et d’enregistrement forcé contre Diddy

Dans une nou­velle plainte fédérale déposée à New York, une femme nom­mée Thalia Graves allègue qu’à l’été 2001, alors qu’elle avait 25 ans, Did­dy et son chef de la sécu­rité Joseph Sher­man l’ont attirée dans les stu­dios Bad Boy Recording. 

Graves affirme avoir été droguée, lig­otée, puis vio­lée par les deux hommes, qui auraient égale­ment enreg­istré l’incident.

Des problèmes juridiques persistants pour Diddy

Cette plainte survient une semaine seule­ment après l’ar­resta­tion de Did­dy et la pub­li­ca­tion d’un acte d’ac­cu­sa­tion fédéral pour traf­ic sex­uel à son encontre. 

Graves est la dernière d’une série de femmes à se man­i­fester avec des allé­ga­tions sim­i­laires con­tre le pro­duc­teur de musique.

Impact émotionnel et menaces de représailles

Graves déclare avoir souf­fert de “flash­backs, cauchemars et pen­sées intru­sives” au cours des années qui ont suivi l’a­gres­sion présumée.

La plainte affirme égale­ment que Combs et Sher­man l’ont men­acée de repré­sailles si elle par­lait de l’in­ci­dent à quiconque.

Quête de justice et de responsabilité

La plainte a été déposée en ver­tu de la loi de pro­tec­tion des vic­times de vio­lence à car­ac­tère sex­iste de New York, qui per­met aux vic­times d’a­gres­sions sex­uelles de porter plainte pour des abus qui seraient autrement trop anciens pour être pour­suiv­is. Graves demande des dom­mages et intérêts ain­si que la destruc­tion de tout enreg­istrement de l’in­ci­dent présumé.

L’importance d’une enquête approfondie

Cette dernière allé­ga­tion con­tre Did­dy, si elle s’avère vraie, terni­rait davan­tage la répu­ta­tion du mag­nat de la musique et démon­tr­erait la néces­sité d’une enquête appro­fondie sur la série d’ac­cu­sa­tions trou­blantes portées con­tre lui.

Les vic­times de vio­lence sex­uelle méri­tent jus­tice et sou­tien dans leurs efforts pour guérir du trau­ma­tisme qu’elles ont subi.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Une femme accuse Diddy de viol filmé dans une nouvelle plainte
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Reginald VelJohnson De "La Vie De Famille" Dément Toute Relation Sexuelle Avec Sean 'Diddy' Combs - Scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*