Une vidéo choquante montre Sean “Diddy” Combs battant son ex-petite amie Cassie Ventura dans un hôtel en 2016

Please fol­low and like us:
Pin Share

Un développe­ment trou­blant, une vidéo de sur­veil­lance a été pub­liée mon­trant le rappeur et pro­duc­teur Sean “Did­dy” Combs agres­sant physique­ment son ex-petite amie, la chanteuse Cassie Ven­tu­ra, dans un couloir d’hô­tel en 2016.

Cette vidéo graphique a sus­cité un nou­v­el exa­m­en des allé­ga­tions d’vi­o­lences con­ju­gales et d’abus pré­sumés de Combs.

La vidéo, obtenue par CNN et datée du 5 mars 2016, mon­tre Combs pour­suiv­ant Ven­tu­ra dans un couloir de l’In­ter­Con­ti­nen­tal Hotel à Cen­tu­ry City, Los Ange­les. Combs, ne por­tant qu’une servi­ette, est vu en train d’at­trap­er Ven­tu­ra par la nuque et de la jeter au sol. Il la frappe ensuite alors qu’elle est immobile.

Ven­tu­ra, qui a fréquen­té Combs de manière inter­mit­tente de 2007 à 2018, a par la suite déposé une plainte con­tre le mag­nat de la musique en 2023, alléguant des années de vio­lence physique et d’a­gres­sion sexuelle. 

La plainte a affir­mé que Combs avait payé 50 000 dol­lars à l’hô­tel pour sup­primer les images de sur­veil­lance de l’in­ci­dent de 2016.

La pub­li­ca­tion de cette vidéo a sus­cité l’indig­na­tion et renou­velé les appels à la respon­s­abil­ité. L’av­o­cat de Ven­tu­ra, Dou­glas H. Wig­dor, a qual­i­fié les images de “déchi­rantes” et a déclaré qu’elles avaient “con­fir­mé davan­tage le com­porte­ment trou­blant et pré­da­teur de M. Combs”.

Ce n’est pas la pre­mière fois que Combs est accusé de vio­lences con­ju­gales. Ces dernières années, il a fait l’ob­jet d’une série de pour­suites judi­ci­aires de la part de plusieurs femmes qui l’ac­cusent de viol, d’a­gres­sion sex­uelle et d’autres formes d’abus. 

Les autorités ont égale­ment perqui­si­tion­né les domi­ciles de Combs en Cal­i­fornie et en Floride dans le cadre d’une enquête en cours sur la traite des êtres humains.

Please fol­low and like us:
Pin Share

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Diddy admet avoir battu son ex-petite amie Cassie et présente ses excuses pour ses "actes inexcusables" - scandalsmag
  2. L'ancien garde du corps de Diddy affirme que le rappeur "s'est montré violent" avec ses ex-petites amies - scandalsmag
  3. Sean « Diddy » Combs poursuivi par une ancienne mannequin qui affirme avoir été droguée et agressée sexuellement - scandalsmag
  4. Un recours en justice accuse Sean "Diddy" Combs d'avoir drogué et violé une étudiante new-yorkaise dans les années 1990 - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*