Une enseignante spécialisée accusée d’avoir agressé sexuellement un élève

Une enseignante spécialisée accusée d'avoir agressé sexuellement un élève
Please fol­low and like us:
Pin Share

Une enseignante spé­cial­isée de 43 ans dans le New Jer­sey a été arrêtée pour avoir soi-dis­ant agressé sex­uelle­ment l’un de ses élèves. 

Alli­son Have­mann-Niedrach, qui se décrivait sur son pro­fil LinkedIn comme une édu­ca­trice “pas­sion­née, axée sur les résul­tats et sincère”, a été placée en déten­tion plus tôt cette semaine.

L’en­quête menée par le bureau du pro­cureur du comté de Mon­mouth et le ser­vice de police de Free­hold a révélé qu’Have­mann-Niedrach aurait com­mencé à abuser sex­uelle­ment d’un élève plus tôt cette année.

On ne sait pas com­bi­en de fois elle aurait agressé l’élève ni quel était son âge, bien que l’é­cole inter­mé­di­aire de Free­hold n’ac­cueille que des élèves de la six­ième à la huitième année.

Dans un mes­sage aux par­ents, la sur­in­ten­dante du dis­trict sco­laire de Free­hold Bor­ough, Asia Michael, a qual­i­fié Have­mann-Niedrach d’ ”ancien mem­bre du per­son­nel” en annonçant son arrestation.

Le dis­trict sco­laire a déclaré avoir “pleine­ment coopéré avec le bureau du pro­cureur depuis le début de cette enquête” et que “la sécu­rité et le bien-être de nos élèves et de notre per­son­nel ont été notre pri­or­ité absolue”.

Have­mann-Niedrach est main­tenant détenue à la prison du comté de Mon­mouth sans cau­tion dans l’at­tente de sa pre­mière com­paru­tion devant la jus­tice et de l’au­di­ence qui déter­min­era si elle restera détenue pen­dant son procès. Son avo­cat a déclaré qu’elle “main­tient son inno­cence pour le moment”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*