NEWS: ETATS-Unis
RETOUR A LA NICHE
Un chien disparu depuis 12ans retrouve son propriétaire.

Zoey avait été jetée d’un véhicule dans une pro­priété rurale près de Stock­ton et a été retrou­vée par quelqu’un qui a appelé la police, dis­ant qu’elle sem­blait vieille et malade.

Un agent des ser­vices ani­maliers a scan­né la puce élec­tron­ique du chien et a décou­vert qu’elle avait dis­paru depuis 2010.

“Je ne m’at­tendais cer­taine­ment pas à ce que cela se pro­duise, alors je suis vrai­ment excitée”, a déclaré la pro­prié­taire de Zoey, Michelle.

Zoey avait dis­paru depuis si longtemps que la société de microp­uces l’avait inscrite comme morte depuis 2015, a déclaré le bureau du shérif du comté de San Joaquin.

L’a­gent Bran­don Levin, qui a scan­né Zoey, a obtenu les coor­don­nées de son pro­prié­taire auprès de la société de puces et a décou­vert qu’elle avait tou­jours le même numéro de télé­phone portable. Il a dit: “Elle était com­plète­ment sous le choc.”

Le chien a été retrou­vé à env­i­ron 60 miles de l’en­droit où elle avait dis­paru en 2010, sa mai­son famil­iale à Lafayette.

Michelle a déclaré: “Nous l’avons fait sor­tir, elle et sa sœur jumelle, de la four­rière quand elles avaient six mois, elle est restée avec nous pen­dant env­i­ron six mois.

“Nous sommes allés au mag­a­sin pen­dant env­i­ron 20 min­utes et nous sommes revenus et elle avait disparu.

“Je suis ravi d’e­spér­er la ramen­er, la remet­tre en bonne san­té et la laiss­er vivre le reste de sa vie.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*