NEWS: Etats-Unis
Un pasteur frotte sa salive sur les yeux d’un fidèle pour lui permettre d’avoir des visions de Dieu.

Dimanche, un pas­teur d’une méga-église de l’Ok­la­homa a pronon­cé un ser­mon aux pro­por­tions bibliques, util­isant sa pro­pre salive comme aide visuelle pour trans­met­tre un mes­sage sur la façon dont recevoir une “vision de Dieu pour­rait devenir désagréable”.

Michael Todd, un homme de 34 ans qui dirige l’église de trans­for­ma­tion de Tul­sa, était sur scène avec un autre homme, iden­ti­fié comme son jeune frère par TMZ. Après avoir craché dans la paume de sa main, Todd a dit : « C’est là que la plu­part des gens ne feraient plus face à Jésus. Ce que la plu­part des gens feraient, c’est de se détourn­er. Tou­s­sant et crachant davan­tage, Todd s’est tourné vers l’homme à côté de lui, dis­ant à la foule que Dieu deman­derait à cha­cun d’eux s’ils con­tin­ueraient à se tenir debout “quand avoir la vision, ou la recevoir, pour­rait devenir désagréable”. Todd s’est ensuite frot­té les mains et a méthodique­ment enduit sa salive dans les yeux de l’homme.

“Et enten­dez-vous et voyez-vous les répons­es des gens?” con­tin­ua le pas­teur, par-dessus les cris dégoûtés de l’as­sis­tance. “Ce que je vous dis : com­ment vous venez de réa­gir, c’est com­ment les gens de votre vie réa­giront quand Dieu fera ce qu’il faut pour le Miracle.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*