NEWS: Royaume-Uni
Une femme bat le record du plus grand nombre de pépites de poulet consommées en une minute.

Le record du monde de la plus grande quan­tité de nuggets de poulet con­som­més en une minute vient d’être battu.

Leah Shutkev­er, une mangeuse com­péti­tive du Roy­aume-Uni, a bat­tu le record après avoir con­som­mé 19 pépites en seule­ment 60 secondes.

Shutkev­er a réus­si à manger 352 g de ver­tu de pépite d’or, avec l’an­cien record établi en 2020 par la man­nequin et mangeuse com­péti­tive Nela Ziss­er, qui a mangé 298 grammes de pépites dans le même laps de temps.

Selon sa biogra­phie Insta­gram, Shutkev­er détient 27 records du monde Guin­ness liés à l’al­i­men­ta­tion. Cer­tains d’en­tre eux inclu­ent
abat­tre les meilleurs beignets à la con­fi­ture en trois min­utes, la quan­tité de meilleures lasagnes mangées en 30 sec­on­des et le temps le plus rapi­de pour manger un concombre.

Elle détient en effet le record du temps le plus rapi­de pour boire un litre de sauce, qu’elle a fait descen­dre dans la porte en un peu plus d’une minute.
Désireuse de faire en effet plus d’his­toire de l’al­i­men­ta­tion, Leah s’est mise au défi de manger un bol entier de 20 pépites tout en imag­i­nant l’émis­sion Guin­ness World Records Lo Show Dei Record.

À sa grande con­ster­na­tion, elle a man­qué de ter­min­er le bol entier par une seule pépite.
Dans la vidéo, elle dit “Donc, il nous reste une pépite dans le bol, et pour être hon­nête, j’en suis vrai­ment déçue.”

Dans une déc­la­ra­tion pub­liée par Guin­ness World Records, ils ont déclaré: “Bien qu’elle n’ait réus­si qu’à en manger 19, lais­sant la déten­trice du record insat­is­faite de sa per­for­mance, elle a tout de même dépassé le résul­tat antérieur de Nela de 54 grammes.”

Ce n’est pas le seul record lié aux pépites qu’elle détient encore.

En 2020, elle a bat­tu le record des meilleures pépites de poulet mangées en trois min­utes. Cette fille aime vrai­ment ses pépites.

Elle a bat­tu le record en mangeant 775,1 grammes de poulet, bat­tant le record de 746 grammes atteint par Thomas Wel­born en 2017.

Leah est très ouverte avec sa pro­fes­sion et a con­sacré sa chaîne Insta­gram et YouTube à ses sueurs alimentaires.

Sa chaîne YouTube compte 313 000 abon­nés où elle pub­lie des défis de ses ham­burg­ers, Sub­way, ailes, bur­ri­tos et toutes sortes d’aliments.

Avec son dernier titre, elle con­tin­ue de con­solid­er sa place comme l’une des mangeuses com­péti­tives les plus en vue au monde.

Pour­tant, nous ris­que­ri­ons de devin­er qu’il y aura une file d’at­tente assez lim­itée pour con­tester le record.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*