NEWS: Un mannequin de Playboy est payé 2 000 dollars pour tester la fidélité des hommes.

Car­oli­na Lekker, un man­nequin qui a déjà fait la cou­ver­ture de Play­boy Africa, est en croisade pour tester la loy­auté et attrap­er les tricheurs sur les réseaux sociaux.

Pour le mon­tant alléchant de 2 000 dol­lars, les femmes peu­vent envoy­er à Car­oli­na les numéros de télé­phone et les comptes Insta­gram de leurs petits amis et voir com­ment leurs autres moitiés réagis­sent aux avances du modèle.

Par­lant de sa méth­ode, Lekker a déclaré au Dai­ly Star: “Je les con­tacte d’abord sur Insta­gram et j’at­tends qu’ils répon­dent. Je con­tin­ue à faire la con­ver­sa­tion jusqu’à ce que la con­ver­sa­tion devi­enne plus chaude.”

La con­ver­sa­tion se ter­mine une fois qu’une réu­nion informelle est organ­isée. Et si l’homme reste fidèle ? Lekker dit: “S’il ne tombe pas dans mon chat, je rends l’argent.”

Lekker, qui vit actuelle­ment en Espagne, affirme qu’elle a jusqu’à présent gag­né 9 800 dol­lars grâce au ser­vice et qu’elle prévoit de dépenser cet argent pour des procé­dures cosmétiques.

Elle a déjà dépen­sé 145 000 dol­lars en chirurgie plas­tique, dans le but d’obtenir “le corps le plus cher d’Instagram”.

“J’ai eu qua­tre rhino­plas­ties du nez. La dernière m’a coûté 8 700 dol­lars”, explique-t-elle.

Par­al­lèle­ment à plusieurs opéra­tions de nez, Lekker a égale­ment subi une lipo­suc­cion, une bio­plas­tie, une bichec­tomie et une har­mon­i­sa­tion faciale, et affirme que le coût et la douleur de ces chirur­gies en valent la peine.

Cepen­dant, Lekker est loin d’être la seule per­son­ne à fac­tur­er ces “tests de fidélité”.

L’u­til­isa­teur de Tik­Tok, Xavier Long, pré­tend gag­n­er 2 000 dol­lars par semaine en attra­pant des copines infidèles.

Grâce à ce sché­ma, il a cumulé plus de 800 000 vues et 5 mil­lions de likes depuis juin 2021.

Il dit : “Je gagne au moins 200 $ dol­lars par jour. Si les gens me deman­dent, je fac­ture 10 dol­lars, mais la plu­part du temps, les gens dis­ent : ‘J’ai cette somme d’ar­gent, mais si elle échoue, Je t’en­ver­rai cette somme d’argent.

Le max­i­mum qu’il a fac­turé pour un tra­vail est de 750 dol­lars et la petite amie a échoué.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*