Accusée du meurtre de Julian Wood, 3 ans, rit et ricane au tribunal

Accusée du meurtre de Julian Wood, 3 ans, rit et ricane au tribunal
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un com­porte­ment décon­cer­tant a mar­qué la com­paru­tion devant le tri­bunal de Bion­ca Ellis, 32 ans, accusée du meurtre d’un enfant de 3 ans, Julian Wood. 

Ellis a fait preuve d’un manque fla­grant de remords, souri­ant, ricanant et glous­sant même pen­dant la lec­ture des accu­sa­tions détail­lant le meurtre hor­ri­ble du jeune garçon.

Ellis est accusée de meurtre prémédité, de ten­ta­tive de meurtre et d’autres chefs d’ac­cu­sa­tion en rela­tion avec l’at­taque sur­v­enue la semaine dernière sur le park­ing d’un super­marché Giant Eagle à North Olm­st­ed, près de Cleve­land aux Etats-Unis. Les autorités ont qual­i­fié l’at­taque d’ ”acte de vio­lence aléatoire”. 

Julian a été poignardé mortelle­ment, et sa mère Mar­got, 38 ans, a égale­ment été blessée. Selon la police, Ellis avait un couteau en sa pos­ses­sion lors de son arresta­tion. Les vic­times et la sus­pecte ne se con­nais­saient pas.

Une vidéo de l’au­di­ence mon­tre Ellis, les mains menot­tées dans le dos, sem­blant lut­ter pour retenir un sourire nar­quois avant de sourire à plusieurs repris­es pen­dant l’ex­posé des détails hor­ri­bles de l’af­faire. Elle a même gloussé lorsque le juge lui a demandé si elle plaidait non coupable.

“Rien ne pour­ra jamais rem­plac­er mon fils”, a déclaré au tri­bunal un Jared Wood dévasté, le père de Julian. “Faites tout votre pos­si­ble pour garder ce mon­stre der­rière les barreaux.” 

Le juge a finale­ment fixé la cau­tion d’El­lis à 5 mil­lions de dol­lars, le mon­tant max­i­mum, la forçant à rester en déten­tion préventive.

La com­mu­nauté est sous le choc de cette tragédie insen­sée. La famille de Julian a exprimé qu’elle ne “se remet­tra jamais” de cette perte, tout en étant “sub­mergée par le sou­tien affectueux” qu’elle a reçu. 

Alors que l’af­faire con­tre Ellis se pour­suit, l’indig­na­tion du pub­lic face à son appar­ent manque de remords ne fait que croître, soulig­nant le pro­fond cha­grin et la colère ressen­tis par toutes les per­son­nes touchées par ce crime horrible.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*